|
[Event] 17/03/07 Offenburg : Klangfarben @ Club in the City
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Finalement elle aura quand même lieu cette soirée !!!
Klangfarben presents Marc van Linden Album Release Tour
Lineup :
MARC VAN LINDEN (midway / vandit)
MARTIN ROTH (vandit):eyespop: :crazy: :tongue3
SANDRA FLYN (midway)
MARKSUN & BRIAN (euphonic)
ANDY TUBE & MILLER (klangfarben)
Et c'est toujours au même endroit à 20 minutes de Strasbourg.
Club in the City
Klosterstraße
77652 Offenburg
Vu la venue de Martin Roth, j'y serai et je commence la liste en espérant que les "habitués" viendront :
Low-R + 1 pote |
|
|
| severnayaprods |
MARC VAN LINDEN !!!!!!!!!
Moi moi moi moi je viens putain!!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:
ok je sors, je suis déjà partie là :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:
ok je sors, je suis déjà partie là :D |
Mets tes lunettes mouches pour te cacher anne ;) |
|
|
| FerryTayle |
| on sera de la partie ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:
ok je sors, je suis déjà partie là :D |
dsl je vois pas ce que je peux faire pour vous aider jeune droguée à moitié éméchée |
|
|
| JoeHell |
2 semaines seulement après la Trance Energy, ce sera trop rapproché pour mes oreilles, même si Martin Roth risque de me faire changer d'avis au dernier moment.
Donc je me prononce pas encore. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
dsl je vois pas ce que je peux faire pour vous aider jeune droguée à moitié éméchée |
droguée oui !!... (..) non !
Ok je connais la sortie aussi, je file. |
|
|
| low-R |
Up je ne pourrais pas venir :whip:
Par contre la prochaine sera au Universal Dog normalement :D |
|
|
| fanatic |
| Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre |
On m'a demandé ma carte d'identité a la dernière soirée alors je sais pas trop ;) (j'ai pu rentrer sais pas trop si je parais tant jeune que ca ! j'ai 22 ans :stongue: ) |
|
|
| fanatic |
| Je viens de leur envoyer un mail pour demander. Sa serais vraiment con de faire 120km pour rien:( |
|
|
|
|