return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[Event] 17/03/07 Offenburg : Klangfarben @ Club in the City
View this Thread in Original format
low-R
Finalement elle aura quand même lieu cette soirée !!!

Klangfarben presents Marc van Linden Album Release Tour


Lineup :

MARC VAN LINDEN (midway / vandit)

MARTIN ROTH (vandit):eyespop: :crazy: :tongue3

SANDRA FLYN (midway)

MARKSUN & BRIAN (euphonic)

ANDY TUBE & MILLER (klangfarben)


Et c'est toujours au même endroit à 20 minutes de Strasbourg.

Club in the City
Klosterstraße
77652 Offenburg

Vu la venue de Martin Roth, j'y serai et je commence la liste en espérant que les "habitués" viendront :

Low-R + 1 pote
severnayaprods
MARC VAN LINDEN !!!!!!!!!


Moi moi moi moi je viens putain!!!!!!!!!!!!!!

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
anne348
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:

ok je sors, je suis déjà partie là :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:

ok je sors, je suis déjà partie là :D


Mets tes lunettes mouches pour te cacher anne ;)
FerryTayle
on sera de la partie ;)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske ça décale tout, d&b, heeeeeeeelp :happy2:

ok je sors, je suis déjà partie là :D



dsl je vois pas ce que je peux faire pour vous aider jeune droguée à moitié éméchée
JoeHell
2 semaines seulement après la Trance Energy, ce sera trop rapproché pour mes oreilles, même si Martin Roth risque de me faire changer d'avis au dernier moment.

Donc je me prononce pas encore.
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
dsl je vois pas ce que je peux faire pour vous aider jeune droguée à moitié éméchée


droguée oui !!... (..) non !

Ok je connais la sortie aussi, je file.
low-R
Up je ne pourrais pas venir :whip:

Par contre la prochaine sera au Universal Dog normalement :D
fanatic
Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre

Kartman
quote:
Originally posted by fanatic
Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre


On m'a demandé ma carte d'identité a la dernière soirée alors je sais pas trop ;) (j'ai pu rentrer sais pas trop si je parais tant jeune que ca ! j'ai 22 ans :stongue: )
fanatic
Je viens de leur envoyer un mail pour demander. Sa serais vraiment con de faire 120km pour rien:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement