|
Tiesto@IpanemaBeach tracklist
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Salut, un grand merci à Dj Stan qui m'a filer le lien, je connais le site depuis belle lurette mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire...
Quelqu'un a t'il la tracklist de Tiesto lors de son mythique live à Rio? Merci d'avance!!!! |
|
|
| BlackHole |
Ce forum fonctionne sur l'auto discipline donc on va éviter de faire des threads pour chaque set que chacun écoute parce que sinon ça va virer à un bordel immense. Pour info y a une section track list sur TA où tu trouveras ton bonheur.
Pour info y a pas de track list du set que tu cherches juste un liste de morceaux. |
|
|
| stanymi |
| 'tain comment il est méchant lui :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain comment il est méchant lui :whip: :whip: |
Halte au népotisme! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Halte au népotisme! |
tout à fait, c'est pas parce que tu connais Stan qu'on va tout laisser passer hein ! surtout parce que c'est stan d'ailleur :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
tout à fait, c'est pas parce que tu connais Stan qu'on va tout laisser passer hein ! surtout parce que c'est stan d'ailleur :D |
ben ouais je sais bien et d'ailleurs il a de la chance sinon j'aurais enchainé sur le post de Blackhole :thepirate
On se connait depuis ... 24h ! :confused: lol Mais il nous réserve une bonne soirée en Février...Enfin il en parlera si il veut ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
Comment ça je vous reserve une soirée en fevrier? Qui a donné cette info dite moi? :thepirate
A ce propos, ou dois-je parler de ma petite soirée progressivo-trançounette?
Je vais oser un post, en espérant que je ne me ferai pas gronder cette fois... ;) |
|
|
| BlackHole |
| Loin de moi l'idée de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer après tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Loin de moi l'idée de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer après tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline :o |
Tant que t'y es faudrait rappeler qu'il y a un thread RadioShow pour un autre membre du forum :toothless :toothless |
|
|
|
|