return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
armin van buuren only @ kaufleuten (zh)
View this Thread in Original format
sotrance
Hello à tous
j'ai lu quelque part que le 04.05.07, il y aurait cette soirée: armin van buuren only @ kaufleuten(zürich)

est-ce quelqu'un aurait + d'infos ? :crazy: :crazy: :crazy:

ce serait trop bieeeen :wtf:
tracid
il doit également en principe revenir au mad cette année !
Cyber
pour une nouvelle cette une bonne nouvelle :D
Koris
100% confirme. Armin only :)

une autre grosse surprise en juin egalement.
Cyber
quote:
Originally posted by Koris
100% confirme. Armin only :)

une autre grosse surprise en juin egalement.


Ton retour au Moa ? :D
Koris
quote:
Originally posted by Cyber
Ton retour au Moa ? :D


non bcp plus enorme que ca.
low-R
Tiesto ?

[HS] Koris, t'aurai pas déjà quelques infos sur la street parade ? [/HS]
Koris
quote:
Originally posted by low-R
Tiesto ?

[HS] Koris, t'aurai pas déjà quelques infos sur la street parade ? [/HS]


Les infos de la street sont confidentiel pour le moment, perso je sais rien encore. Ils gardent ca pour leur conference de presse qui se deroule avril je crois.
sotrance
quote:
Originally posted by Koris
100% confirme. Armin only :)

.



est-ce que tu aurais d'autres infos ? ou un site où je pourrais en trouver ?

sinon armin au mad ce serait trop biennn
ptit_tom
quote:
Originally posted by sotrance
est-ce que tu aurais d'autres infos ? ou un site où je pourrais en trouver ?

sinon armin au mad ce serait trop biennn


C est toi qui poste le sujet. Tu vas peut bien nous trouver des infos quand meme :rolleyes: :toothless

sotrance
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est toi qui poste le sujet. Tu vas peut bien nous trouver des infos quand meme :rolleyes: :toothless


on m'en a fait part sans me donner + d'infos. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai rien trouvé pour l'instant

et cherche pas la merde sinon je te mets une claque la prochaine fois que je te vois (au mad surement) :D :D :D
ptit_tom
Je fais pas les soirees hardstyles :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement