|
Sunrise Festival 2007 - [20-21/07/2007]
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Makes
20-21.07.2007 Kołobrzeg - Amfiteatr
Line up:
- Ferry Corsten
- Benjamin Bates
- Marco V
- Eddie Halliwell
- Mauro Picotto
- Giuseppe Ottaviani
- Valentino Kanzani
- Johan Gielen
- Lucca
- Erwin Spitsbaard
- Eric E
- Ronald van Gelderen
- Matt Darey
- Bart Claessen
- David Vandetta
- Flex
- Randy Katana
- Antoine Clamaran
- David Vendetta
- Philippe B.
- Andrew Boardman
- Kris
- Cez Are Kane
- V-Valdi
- Jay Bae
- Fafaq
- Paul Peter Handke
- Toxic Noiz |
D'autres noms devraient arriver :D
On pourra même jeter de la bière sur Vendetta et Guetta :toothless |
|
|
| arobase |
| Voyons, c'est des tubes de gels (vides) qu'il faut jeter sur Guetta :whip: :toothless Faut pas gacher la bière... :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
D'autres noms devraient arriver :D
On pourra même jeter de la bière sur Vendetta et Guetta :toothless |
...et Clamaran.
Merde mais keskil viennent foutre là-bas ces gugus... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Bah Clamaran pour le chill out sur la plage :p
Sinon moi je ne sais pas si je vais y aller car le billet d'avion n'amene pas sur le site ah moins que vous ne refassiez un nicklass team car....:o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah Clamaran pour le chill out sur la plage :p
Sinon moi je ne sais pas si je vais y aller car le billet d'avion n'amene pas sur le site ah moins que vous ne refassiez un nicklass team car....:o |
ben ché pas, stan il a pas de la famille qui pourrait aider un peu là bas ? :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| Moi ca risque d'etre encore la meme histoire : congés plus ou moins forcés de poser 3 semaines de suite en Aout :o |
|
|
| maxxyme |
| Je viens de l'ajouter également à l'agenda, encore un event de plus... :) :p |
|
|
| DJ FloPolska |
Plus d'infos viennent de tomber:
Les préventes commencent le 1er Mars, l'entrée pour l'ensemble Vendredi + Samedi sera de 206 Zlotys (soit 50€ environ). Apparemment il y a 15000 entrées prévues par jour.
Les DJ's ont été annoncés par jour: (je vous épargne la scène House)
Vendredi:
1. Marco V
2. Lucca
3. Giuseppe Ottaviani
4. Mauro Picotto
5. Valentino Kanzyani
6. Erwin Spitsbaard
7. Jay Bae
8. Fafaq
+ José Amnesia & Jennifer René
Samedi:
1. Ferry Corsten
2. Eddie Halliwell
3. Johan Gielen
4. Ronald van Gelderen
5. Matt Darey
6. Bart Claessen
7. Sound Players
8. Kris
After Party
1. Jerry Ropero
2. Brothers Funk
3. Craig Alder
4. Micro
Je sais pas pourquoi,j'ai bien envie de retourner dans ce bon vieux pays !
Plus d'infos:D
Edit: Vu sur le forum PL et le Myspace de Jose Amnesia, on peut ajouter José Amnesia & Jennifer René Vendredi Soir |
|
|
| Kartman |
Je trouve le line up TRES decevant :eek:
Je suis le seul ? |
|
|
| BlackHole |
| Mouais bof... de toute façon je pense pas prendre de vacances pendant juillet.:o |
|
|
|
|