return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[14-04-07] InQontrol @ RAI (Amsterdam - NL)
View this Thread in Original format
allen scott


Des tas de nouveautés sont au rendez-vous cette année. Ce seront pas moins de 6 salles qui seront mises à notre disposition, une Hardstyle, Hardcore, Jumpstyle, Oldstyle, Techno et Hardstyle "2001 & 2002".

Un véritable programme pour les VIP sera mis à disposition dont une salle avec "Madame Dana"

En ce qui concerne le thème, Q-Dance "abandonne" le thème Hi-tech qui perdure depuis quelques années, et décide de faire du Rai d'Amsterdam le "Raw Audio Institute".

Les tickets sont en vente depuis le samedi 27 janvier 2007 au prix de 40€ (55€ pour les VIP)

Line Up

Studio 1 - Hardstyles - Internationnal
Pila vs Hellraiser ft A*S*Y*S*
Blackmail
Technoboy
Headhunterz
Tatanka
Isaac
Zatox
Pavo & Zany
Fausto
Hosted By MC Ruffian

Studio 2 - Hardcore - Dutch Heroes Only
Evil Activities
Dione
Endymion
Catscan
Enzyme X
D-Passion
Ophidian
Partyraiser
Devilien
Akira
Hosted By MC Syco

Studio 3 - Techno/Hard & Pouding
Marco Remus
Michael Burkat & Lars Klein
Dave Angel
Frank Kvitta
Rude Awakening vs Peaky Pounders (LIVE)
Miss Djax
Mario Ranieri
Estroe
Hosted By MC Apster

Studio 4 - Jump - 4 labels - Jumper Records
Massiv & The Rebel
Da Boy Tommy & Da Rick
- Babaorum Records
Greg C
Lobotomy Inc.
- Square Beats
Ruthless
GJ Warez
- Zoo Records
Coone & SL Technicians
Dark-E
Hosted By MC Vilain

Studio 5 - B2B sets - Classics & Oldstyle
The Prophet & The Viper
Gizmo & The Darkraver
Franky Jones & Bountyhunter
Bass-D & Predator
Stanton & Lars
Miss Monica & Robin 'Jay Dee' Albers
Yves DeRuyter & Bas & Ram
Hosted By MC Renegade

Studio 6
Vote maintenant pour ton DJ Early Hardstyle préféré
Vote ici...
Hosted By MC DV8

VIP Studio
Dana & Guests


14-04-2007
InQontrol
Sound Expander
Raw Audio Institute
Amsterdam Rai
allen scott
moi déjà j'suis pas sur d'y aller. :rolleyes:
le lineup ne m'attire pas des masses et j'en ai déjà trop de prévu cette année pour suivre financièrement :whip:
_ Andy _
Je pense qu'on a déjà eu à le dire mais qu'on ne sais toujours pas tres bien compris ...

Ici on est sur ...





TRANCE addict



ces infos là vous le foutez dans le thread en sticky point barre.
d&b
ben en meme temps le hardstyle meme si certains sont pas content, c'est quand meme une subdivision de la trance.

le jumpstyle... des fois aussi on va dire meme si ca fait mal au derch :D

pi y'a YDR et d'autres dans le oldstyle :p :p
stanymi
quote:
Originally posted by allen scott
moi déjà j'suis pas sur d'y aller. :rolleyes:


moi déjà j'suis sûr de pas vouloir y aller, nuance :o
anne348
Bien sûr que si que le hardstyle a sa place ici, et ce thread aussi, faut arrêter d'être sectaire un peu. Tte façon, tant qu'il y aura des TA qui aimeront ce genre, la question se pose même pas. Et y en a pas mal qui aiment au vu de la soirée d'hier :crazy: :D

Le hardstyle c'est gros craquage, et sérieux ça fait du bien... Faudrait que t'essaie Andy, ça calme tous les coups de gueule et les frustrations de la vie :thepirate
allen scott
moi qui pensais que la trance était Le milieu de la tolérance et de l'ouverture d'esprit...:conf: :conf: :conf:

si ce forum en est représentatif... j'me pose des questions quand même :rolleyes: :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by allen scott
moi qui pensais que la trance était Le milieu de la tolérance et de l'ouverture d'esprit...:conf: :conf: :conf:

si ce forum en est représentatif... j'me pose des questions quand même :rolleyes: :rolleyes:


oui mais toi tu te drogue :D

la trance c'est le milieu de ceux qui aiment la trance :D :p

apres y'a de tout, des supporter du psg, des alcooliques, des pères de familles, des filles nues, des brèles à la pétanque, des culturistes, des cons :toothless :toothless :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by allen scott
moi qui pensais que la trance était Le milieu de la tolérance et de l'ouverture d'esprit...:conf: :conf: :conf:

si ce forum en est représentatif... j'me pose des questions quand même :rolleyes: :rolleyes:



Allez tous vous faire enc*** avec votre hardstyle de mes 2 :D :D :D

Non je plaisante, je me ferai bien une de ces soirées un jour, mais plutôt un Qlimax que celle là ;)
d&b
ptain le raf il a envie de cul :wtf: :wtf:

4 à la suite vous etes champion :D

rafon3
MDR!!!

J'ai pas compris là!!! Le message voulait pas partir, j'ai dù le relancer 4x, sauf qu'entre chaque je vérifiais bien qu'il était pas arrivé!!!

Cà a dû être enregistré et pris en compte d'un seul coup je sais pas comment c'est possible !!!:D :D
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by anne348
Bien sûr que si que le hardstyle a sa place ici, et ce thread aussi, faut arrêter d'être sectaire un peu. Tte façon, tant qu'il y aura des TA qui aimeront ce genre, la question se pose même pas. Et y en a pas mal qui aiment au vu de la soirée d'hier :crazy: :D

Le hardstyle c'est gros craquage, et sérieux ça fait du bien... Faudrait que t'essaie Andy, ça calme tous les coups de gueule et les frustrations de la vie :thepirate


Carrément d'accord avec toi, cependant je comprends totalement qu'on puisse détester.
Puis Andy, tu dis que c'est Tranceaddict ok, mais je vois aussi beaucoup de sujet qui traite d'electro et de House pas forcément tout le temps de Trance :).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement