return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[14-04-07] InQontrol @ RAI (Amsterdam - NL)
View this Thread in Original format
allen scott

Des tas de nouveaut�s sont au rendez-vous cette ann�e. Ce seront pas moins de 6 salles qui seront mises � notre disposition, une Hardstyle, Hardcore, Jumpstyle, Oldstyle, Techno et Hardstyle "2001 & 2002".

Un v�ritable programme pour les VIP sera mis � disposition dont une salle avec "Madame Dana"

En ce qui concerne le th�me, Q-Dance "abandonne" le th�me Hi-tech qui perdure depuis quelques ann�es, et d�cide de faire du Rai d'Amsterdam le "Raw Audio Institute".

Les tickets sont en vente depuis le samedi 27 janvier 2007 au prix de 40� (55� pour les VIP)

Line Up

Studio 1 - Hardstyles - Internationnal
Pila vs Hellraiser ft A*S*Y*S*
Blackmail
Technoboy
Headhunterz
Tatanka
Isaac
Zatox
Pavo & Zany
Fausto
Hosted By MC Ruffian

Studio 2 - Hardcore - Dutch Heroes Only
Evil Activities
Dione
Endymion
Catscan
Enzyme X
D-Passion
Ophidian
Partyraiser
Devilien
Akira
Hosted By MC Syco

Studio 3 - Techno/Hard & Pouding
Marco Remus
Michael Burkat & Lars Klein
Dave Angel
Frank Kvitta
Rude Awakening vs Peaky Pounders (LIVE)
Miss Djax
Mario Ranieri
Estroe
Hosted By MC Apster

Studio 4 - Jump - 4 labels - Jumper Records
Massiv & The Rebel
Da Boy Tommy & Da Rick
- Babaorum Records
Greg C
Lobotomy Inc.
- Square Beats
Ruthless
GJ Warez
- Zoo Records
Coone & SL Technicians
Dark-E
Hosted By MC Vilain

Studio 5 - B2B sets - Classics & Oldstyle
The Prophet & The Viper
Gizmo & The Darkraver
Franky Jones & Bountyhunter
Bass-D & Predator
Stanton & Lars
Miss Monica & Robin 'Jay Dee' Albers
Yves DeRuyter & Bas & Ram
Hosted By MC Renegade

Studio 6
Vote maintenant pour ton DJ Early Hardstyle pr�f�r�
Vote ici...
Hosted By MC DV8

VIP Studio
Dana & Guests

14-04-2007
InQontrol
Sound Expander
Raw Audio Institute
Amsterdam Rai
allen scott
moi d�j� j'suis pas sur d'y aller. :rolleyes:
le lineup ne m'attire pas des masses et j'en ai d�j� trop de pr�vu cette ann�e pour suivre financi�rement :whip:
_ Andy _
Je pense qu'on a d�j� eu � le dire mais qu'on ne sais toujours pas tres bien compris ...

Ici on est sur ...

TRANCE addict

ces infos l� vous le foutez dans le thread en sticky point barre.
d&b
ben en meme temps le hardstyle meme si certains sont pas content, c'est quand meme une subdivision de la trance.

le jumpstyle... des fois aussi on va dire meme si ca fait mal au derch :D

pi y'a YDR et d'autres dans le oldstyle :p :p
stanymi
quote:
Originally posted by allen scott
moi d�j� j'suis pas sur d'y aller. :rolleyes:

moi d�j� j'suis s�r de pas vouloir y aller, nuance :o
anne348
Bien s�r que si que le hardstyle a sa place ici, et ce thread aussi, faut arr�ter d'�tre sectaire un peu. Tte fa�on, tant qu'il y aura des TA qui aimeront ce genre, la question se pose m�me pas. Et y en a pas mal qui aiment au vu de la soir�e d'hier :crazy: :D

Le hardstyle c'est gros craquage, et s�rieux �a fait du bien... Faudrait que t'essaie Andy, �a calme tous les coups de gueule et les frustrations de la vie :thepirate
allen scott
moi qui pensais que la trance �tait Le milieu de la tol�rance et de l'ouverture d'esprit...:conf: :conf: :conf:

si ce forum en est repr�sentatif... j'me pose des questions quand m�me :rolleyes: :rolleyes:
d&b
quote:
moi qui pensais que la trance �tait Le milieu de la tol�rance et de l'ouverture d'esprit...:conf: :conf: :conf:

si ce forum en est repr�sentatif... j'me pose des questions quand m�me :rolleyes: :rolleyes:

oui mais toi tu te drogue :D

la trance c'est le milieu de ceux qui aiment la trance :D :p

apres y'a de tout, des supporter du psg, des alcooliques, des p�res de familles, des filles nues, des br�les � la p�tanque, des culturistes, des cons :toothless :toothless :toothless
rafon3
quote:

Allez tous vous faire enc*** avec votre hardstyle de mes 2 :D :D :D

Non je plaisante, je me ferai bien une de ces soir�es un jour, mais plut�t un Qlimax que celle l� ;)
d&b
ptain le raf il a envie de cul :wtf: :wtf:

4 � la suite vous etes champion :D

rafon3
MDR!!!

J'ai pas compris l�!!! Le message voulait pas partir, j'ai d� le relancer 4x, sauf qu'entre chaque je v�rifiais bien qu'il �tait pas arriv�!!!

C� a d� �tre enregistr� et pris en compte d'un seul coup je sais pas comment c'est possible !!!:D :D
Dami�n_Oak
quote:
Originally posted by anne348
Bien s�r que si que le hardstyle a sa place ici, et ce thread aussi, faut arr�ter d'�tre sectaire un peu. Tte fa�on, tant qu'il y aura des TA qui aimeront ce genre, la question se pose m�me pas. Et y en a pas mal qui aiment au vu de la soir�e d'hier :crazy: :D

Le hardstyle c'est gros craquage, et s�rieux �a fait du bien... Faudrait que t'essaie Andy, �a calme tous les coups de gueule et les frustrations de la vie :thepirate

Carr�ment d'accord avec toi, cependant je comprends totalement qu'on puisse d�tester.
Puis Andy, tu dis que c'est Tranceaddict ok, mais je vois aussi beaucoup de sujet qui traite d'electro et de House pas forc�ment tout le temps de Trance :).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement