return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
Direkt Dizko (Sander van Doorn remix) ???

:conf: :whip: :clown:

Tiens ça me donne envie de l'ecouter à fond les manettes :p
MARCO ERANA
C'est de la connerie ce produit, du buisness, c'est tout
contre la gueule de bois, c'est Greggy qui a la bonne formule, pas de mélange, et boire beaucoup d'eau!!!
Kartman
A propos de ca j'ai pu tester ce week end.

Vendredi dernier pas de melange : 2 despé en apero et apres 1.5 L de vodka a 3 (Eristoff :whip: ) qui m'avait donné un mal de crane atroce durant la nuit.

Ce vendredi on a innové : Apéro vodka absolut, quelques tequila suivies de 2 girafes de 3.5L avec du sirop de fraise.

Je décide de rentrer a pied. 2 h apres m'etre couché léger mal de crane (etant trop pressé de me coucher je n'avais pas bu d'eau :clown: ) je vais donc chercher de l'eau (au puit) et j'en bois quelques gorgées avec une clope :toothless

Samedi matin nickel pleine forme :D
alexander1984
quote:

Je me disais aussi.... finalement on ne peut pas faire confiance à son pharmacien
d&b
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
contre la gueule de bois, c'est Greggy qui a la bonne formule, pas de mélange, et boire beaucoup d'eau!!!

ah c'est pour ca....

moi à l'époque je faisais l'inverse, mélange taquet et boire beaucoup de biere..... tu m'étonne que j'avais mal au casque :stongue: :stongue: :stongue:
arobase
Le meilleur remède contre la gueule de bois c'est encore une ligne de C :p :toothless
severnayaprods
les 2L d'Evian marchent du feu de dieu!! :clown:
massiveK
ouais mais tu te réveilles tot avec une sale envie de pisser toute les 2 heures :-) Surtout si t'as carburé a la biere la veille
djmindreaper
La seule solution vraiment efficace contre la gueule de bois c'est le KG-2, un produit base sur une molecule developpee par le KGB en URSS pour que leur agents puissent rester sobre apres une cuite (ils consommaient beaucoup d'alcool apres le travail au KGB...).

Beaucoup de hollandais prennent du KG-2 quand ils sortent en soirees et qu'ils boivent, c'est tres courant la-bas... vous trouverez ca sous forme de pilules dans n'importe quel Smart Shop en Hollande.

Quand vous prenez du KG-2, c'est comme si vous n'aviez pas pris d'alcool apres la soiree. Aucune gueule de bois. En plus la raison pour laquelle la gueule de bois est evitee est que les elements toxiques de l'alcool sont neutralises, donc a priori c'est pas plus mal pour la sante.

Apres je ne consomme pas d'alcool donc je n'ai jamais essaye le KG-2 mais je sais que c'est efficace.
stanymi
wouh là... Je préfère la gueule de bois à ce moment là plutôt que d'ingérer un truc au nom pas rassurant du tout et utilisé par des gens qui le sont encore moins, rassurants :nervous:

anne348
Clair moi aussi!! Pis bon, faut assumer d'avoir la gueule de bois quand on picole, c'est comme ça. Sinon, le meilleur remède contre, c'est encore de ne pas boire :p
Eddy
vomir c'est rebondir!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement