|
looking for DJs !
|
View this Thread in Original format
| kaazio |
hello
I am looking for people who wants do exchange booking abroad. I need djs with min 2 years experience behind the decks, who play electro / tech-house / minimal / progressive house :)
All details at PM |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by kaazio
who play electro / tech-house / minimal / progressive house
|
Si meme la pologne s'y met :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kaazio
hello
I am looking for people who wants do exchange booking abroad. I need djs with min 2 years experience behind the decks, who play electro / tech-house / minimal / progressive house :)
All details at PM |
On m'aurait menti, on ne serait pas sur TRANCEaddict ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| c'est le meme gars que la derniere fois, il m'a dit que le voyage et hotel etaient payés mais bon ça me parait craignoss comme plan :happy2: |
|
|
| Kartman |
| Ouai faut que ca soit payé d'avance sinon ca sent le plan galère ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai faut que ca soit payé d'avance sinon ca sent le plan galère ! |
pas de soucis y'a un booker de confiance qui gère tout ça aux p' oignons, il a organisé un super event avec plus de 20 djs à Lyon ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas de soucis y'a un booker de confiance qui gère tout ça aux p' oignons, il a organisé un super event avec plus de 20 djs à Lyon ;) |
:stongue:
C'est vrai que j'avais serré les fesses au moment de sortir de l'hotel 4 etoiles a geneve ! Surtout qu'il etait deja reparti. Rassuré quand on m'a dit que tout etait payé :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas de soucis y'a un booker de confiance qui gère tout ça aux p' oignons, il a organisé un super event avec plus de 20 djs à Lyon ;) |
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM |
|
|
| Kartman |
| Fait longtemps que nos amis hollandais, roumains etc. sont pas venus s'exprimer à ce sujet :clown: |
|
|
| Nightflowers |
:toothless
tiens tant qu'a rendre ce sujet utile !!!
un contrat de dj pour une soirée, ça se présente sous quelle forme au juste ?
quel montant peut-on reclamer pour une soirée ?
bref tout ce qui tourne autour du domaine légal :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:toothless
tiens tant qu'a rendre ce sujet utile !!!
un contrat de dj pour une soirée, ça se présente sous quelle forme au juste ?
quel montant peut-on reclamer pour une soirée ?
bref tout ce qui tourne autour du domaine légal :) |
Je plussoies cette question moi on me paye en jeton pour le bar :stongue: :stongue: |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:toothless
tiens tant qu'a rendre ce sujet utile !!!
un contrat de dj pour une soirée, ça se présente sous quelle forme au juste ?
quel montant peut-on reclamer pour une soirée ?
bref tout ce qui tourne autour du domaine légal :) |
ca se fait sous forme de contrat entre ton manager et le manager de la disco ou de l'event,
dans ce contrat, on y met tout ce qu'il y a savoir,
de la durée au style de mix,
jusqu'aux services compris et offerts par la disco,
le tout détaillé,
transport, l'hotel, les entrées pour les accompagnateurs et les consos...
avec les tarifs en bas de page, 'including or excluding fees'
pour ma part, c'est monté jusque 500e la soirée avec trajet remboursé et hotel payé d'avance.
comme c'est un taf effectué a l'etranger (espagne en l'occurence),
pas de soucis, c'est l'employeur contractuel qui se démerde pour la paperasse (à ce qu'on m'a expliqué)...
sinon aprés, ca se fait en contrat CDI pour une residence,
en tant qu'employé de la discothèque sous le qualif de dj, avec un nombre d'heures a effectuer par semaines et un salaire horaire dans le contrat.
voilou,
si ca peut t'aider |
|
|
|
|