|
Vous dormez combien d'heures par nuit?
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Question metaphysique, alors? |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Franchement pas beaucoup, il m'arrive de dormir 5 heures par nuit pendant un bon moment et de ne pas ressentir la fatigue, en revanche pendant les vacances, il m'arrive de dormir 8 heures très facilement :/. |
|
|
| JoeHell |
Pour être en forme j'ai besoin de 7h, mais je dépasse rarement 5h30.
C'est la faute au boulot, quand je suis en recherche d'emploi je dépasse facilement les 8h de sommeil :) |
|
|
| PyrofraG |
La chance moi en ce moment je dors environ 7h / 8h par nuit j'aimerais dormir moins car je trouve vraiment que c'est une perte de temps ...
J'avais réussi pendant 6mois à ne dormir que 6h/nuit mais après grosse période de plus de 10h de someil par nuit.
Pendant les vacances sans réveil facilement 10h.... |
|
|
| Cyber |
| En semaine je me fixe 8h par nuit par necessité pour mon repos et ma reconstruction musculaire, le weekend c'est beaucoup moins en ce moment ça tourne plus autour de 5 ou 6h vu qu'on se leve a 6h30 le matin pour aller skier :D |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi j'essaie de dormir 7 à 8h par nuit, je bosse mieux en dormir bcp
Paradoxalement, en garde il m'arrive très souvent de pas dormir du tout car ça me crève moins de pas dormir que de faire des sieste de quelques heures et d'etre réveiller sans cesse.
Par contre le lendemain je suis naze |
|
|
| Eddy |
| Moi je dors le temps que mon corps à besoins =), j'adapte mon sommeil à mes besoins (c'est bien la fac =) ) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Eddy
Moi je dors le temps que mon corps à besoins =), j'adapte mon sommeil à mes besoins (c'est bien la fac =) ) |
c'est le top ça!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est le top ça!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien! |
En ce moment tu dois pas beaucoup dormir alors, vu le nombre de fautes sur les 2 derniers posts :) |
|
|
| stanymi |
tiens le futur médecin, intéressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, à savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit récupérateur, est vrai ?
Pour ma part, je dors généralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige. |
|
|
| d&b |
entre 5 et 8h suivant l'heure à laquelle je suis motivé pour aller me pieuter.
j'ai eu des periodes à 2 3h mais au bout d'un certains temps je décède et il m'est arrivé une fois de dormir 27h et sur le coup j'ai eu du mal à capter que j'avais raté un jour entier :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens le futur médecin, intéressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, à savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit récupérateur, est vrai ?
Pour ma part, je dors généralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige. |
Quand j'etais sport-études athlé et que je fesais de la competition, le coach nous a toujours dit que les heures de sommeil avant minuit compte double, votre avis monsieur le doc? :thepirate |
|
|
|
|