|
La question du week-end...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Je demande à mes chers concitoyens toute leur attention. |
|
|
| Romain |
"Non tant que je connais pas le sujet" :o
Je suis d'humeur méfiante. |
|
|
| Lytchix |
| J'ai bien aimé la 6ème réponse proposée. C'est bien de ta part d'y avoir pensé. :p |
|
|
| Gameboy |
J'vote OUI ! J'ai l'impression qu'il y a eu un paquet de choses qui se sont passées durant cette fameuse semaine de la St Valentin...
Un poll la dessus s'imposerais à mon avis (genre, c't'année, comment s'est passé votre semaine de la St valentin ??? En surface, Mal à la tete, Calin calin, bien profond dans l'luc ou ne s'exprimera pas ??)
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai bien aimé la 6ème réponse proposée. C'est bien de ta part d'y avoir pensé. :p |
Moi-même je trouve que je devrais fermer un peu ma gueule. j'ai donc voté la 6 aussi :confused: :confused: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi-même je trouve que je devrais fermer un peu ma gueule. j'ai donc voté la 6 aussi :confused: :confused: :conf: |
Oui, va plutôt t'entraîner pour le 15 avril. :D ;) |
|
|
| anne348 |
Oui parce que normalement je reste sage ce soir alors ça m'occupera :p
Et Stan, je peux dire "ta gueule" quand même en plus? :clown: :stongue: :wtf: |
|
|
| d&b |
j'ai bien evidemment répondu oui car je pense personellement que le poll est un moment crucial dans la vie d'un Homme et qu'on le mésestime enormement.
cependant je reste dibitatif quand à l'utilité de ce dit poll à ce moment précis, en effet je sens mes compatriotes peu enclin à partager leurs reflexions en cette période de vacances préprintanière. |
|
|
| benjamin |
| j'ai répondu non, on en a assez de deux. (oakenfold et dyk) :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est quoi le sujet? |
|
|
| jdat |
C'est quoi ces conneries encore?
Stanymi vas encore abusé du jus de pomme de terre ce weekend et par la même occasion faire des ravages sur le forum?
Stanymi sort un petit peu ce weekend :p
Vas joué à un nouveau jeu de société ou je sais pas quoi!
:conf:
Vas aux Folies Pigalles dimanche soir y'a d'la meuf a serré la bas grave de chez grave.
/post aussi relou que le poll :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est quoi le sujet? |
tu as officiellement perdu. |
|
|
|
|