|
La Love Parade 2007 n'aura pas lieu à Berlin - On cherche des villes partenaires (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by SL-K
Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!! |
ouais clair, au milieu de quartier cronenbourg histoire que ça finisse en bataille ranger entre les weshs et les crs :p
sans vouloir etre trop defaitiste, ce genre de trip en France faut juste oublier je pense. |
|
|
| severnayaprods |
| Heu ils recherchent une ville de plus de 1 million d'habitants, et ayant une culture de la musique electronique :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by SL-K
Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!! |
Si tu veux un coup de main d'un autre alsacien ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tout n'est pas perdu, y'a des chances qu'une autre ville accueille la LP, mais si c'est plus Berlin, ca perd de son charme je trouve... |
Complètement d'accord, çà ne sera alors pas la Love Parade, mais une parade...
En tout cas j'ai bien fait d'y aller l'année dernière :D :D lol, j'm'en serais trop voulu sinon :)
Et sinon comme ville en Europe de + d'un million d'habitants ayant une réelle culture électronique y'en a pas 36000, perso je verrais soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort.
En Belgique je ne pense pas vu déjà les différents soucis liés à la City Parade chaque année (changement de ville, etc...). Et en France n'en parlons pas :happy2:
edit: pour Stras çà serait le kiff mais faut pas rêver :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort. |
c'est plutôt des bonnes idées ça... :)
par contre, pas pû venir l'année dernière (problème de thune...) :( :( |
|
|
| low-R |
Ils ont qu'a faire une vraie parade européenne.
Imaginez le tracé de la parade de Berlin à Brest :crazy: |
|
|
| arobase |
| Tant qu'à faire autant que çà parte de Prague ou de Varsovie alors :D |
|
|
| djmanu |
Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin. |
Londres je ne vais pas dire que je suis contre mais putain ça va couter cher !!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| Londres à mon avis pvous pouvez oublier vu comme ils sont en flip des attentats |
|
|
| d&b |
| d'ailleur vous pouvez oublier tout court |
|
|
|
|