return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
La Love Parade 2007 n'aura pas lieu à Berlin - On cherche des villes partenaires (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
quote:
Originally posted by SL-K
Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!!

ouais clair, au milieu de quartier cronenbourg histoire que ça finisse en bataille ranger entre les weshs et les crs :p

sans vouloir etre trop defaitiste, ce genre de trip en France faut juste oublier je pense.
severnayaprods
Heu ils recherchent une ville de plus de 1 million d'habitants, et ayant une culture de la musique electronique :p
low-R
quote:
Originally posted by SL-K
Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!!

Si tu veux un coup de main d'un autre alsacien ;)
arobase
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tout n'est pas perdu, y'a des chances qu'une autre ville accueille la LP, mais si c'est plus Berlin, ca perd de son charme je trouve...

Complètement d'accord, çà ne sera alors pas la Love Parade, mais une parade...

En tout cas j'ai bien fait d'y aller l'année dernière :D :D lol, j'm'en serais trop voulu sinon :)

Et sinon comme ville en Europe de + d'un million d'habitants ayant une réelle culture électronique y'en a pas 36000, perso je verrais soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort.

En Belgique je ne pense pas vu déjà les différents soucis liés à la City Parade chaque année (changement de ville, etc...). Et en France n'en parlons pas :happy2:

edit: pour Stras çà serait le kiff mais faut pas rêver :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort.

c'est plutôt des bonnes idées ça... :)

par contre, pas pû venir l'année dernière (problème de thune...) :( :(
Shito
Marly Gaumont !!
low-R
Ils ont qu'a faire une vraie parade européenne.

Imaginez le tracé de la parade de Berlin à Brest :crazy:
arobase
Tant qu'à faire autant que çà parte de Prague ou de Varsovie alors :D
djmanu
Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin.
PyrofraG
quote:
Originally posted by djmanu
Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin.

Londres je ne vais pas dire que je suis contre mais putain ça va couter cher !!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Nightflowers
Londres à mon avis pvous pouvez oublier vu comme ils sont en flip des attentats
d&b
d'ailleur vous pouvez oublier tout court
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement