|
une fois ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
blague belge :
c'est l'histoire d'une frite...
voilà :nervous: :nervous: |
|
|
| christina |
| quote: | Originally posted by stanymi
blague belge :
c'est l'histoire d'une frite...
voilà :nervous: :nervous: |
blague? quelle blague? je pensais quand même que les blagues étaient toujours comiques... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by christina
blague? quelle blague? je pensais quand même que les blagues étaient toujours comique... |
Vous savez pourquoi ces maudits Français puent toujours dans le dos?
C'est parce qu'ils pètent plus haut que leur cul! |
|
|
| Push2005 |

FTW ! |
|
|
| anne348 |
| Qui qui a mis son gros pull? :clown: |
|
|
| stanymi |
| hey les gars c'est qui les gens belges connus déjà pour qu'on se foutent d'eux :conf: |
|
|
| Eddy |
| plastik bertrand :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
hey les gars c'est qui les gens belges connus déjà pour qu'on se foutent d'eux :conf: |
 |
|
|
| Mister NjoY |
Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ?
Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons ! :toothless |
|
|
|
|