return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
par ici vous autres... oui arobase, encore un thread à la con :cool:
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&forumid=72&s=

:toothless :gsmile:
Nightflowers
PTDR :stongue: :stongue: :stongue:
Cyber
mdr :haha: :haha: :haha:
stanymi
j'ai raconté une blague belge.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi

+1
Push2005
quote:
Originally posted by stanymi

Malheureusement je ne le comprends pas :p
Nightflowers
j'ai eu une hallucination, j'ai cru que les belges avaient créés chez nous plein de topics à la con dans leur langage incompréhensible j'ia flippé ma race et tout et...
en fait j'etais tout simplement dans leur section en croyant etre sur TA-Fr :toothless
Mister NjoY
lol :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai eu une hallucination, j'ai cru que les belges avaient créés chez nous plein de topics à la con dans leur langage incompréhensible j'ia flippé ma race et tout et...
en fait j'etais tout simplement dans leur section en croyant etre sur TA-Fr :toothless

:haha: :haha: :haha:

Arrete le cactus NightFlo :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:

Arrete le cactus NightFlo :tongue2

mdr :tongue2

d&b
ben je sais pas trop mais moi aussi ca vient de m'arriver, j'ai pas capter, j'etais dans le forum francais, et y'avait le thread "une fois" dedant. et je me suis demande tient c'est cool comment ils ont fait pour faire une copie d'un forum à l'autre. et je suis sur et certain d'etre dans le forum francais, y'avait celui de la scene trance juste en dessous.

et quand je suis sorti du thread apres lecture, ben j'etais dans le forum belge :conf: :conf: :conf: :crazy: :crazy:
Eagle`
Plus de blagues svp la dernière était rigolo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement