|
Top 50 Club 2007 (djmag) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Vas
25 Fuse (Brussels, Belgium) NE
m d r :haha: |
Franchement le fuse c'est pas top comparé aux autres grosses boites de cette liste ... |
|
|
| arobase |
@djmanu: Pas top sur quel point? Par rapport à quoi? Juste l'infrastructure de la boite? Bah oué mais alors dans ce cas il manque le Macumba.... :rolleyes: :wtf: :haha: :clown:
@JCXD: --> un peu de lecture <-- :) |
|
|
| lapinbilly |
Hum, la 17ème place du Womb confirme que je vais aller y trainer dans un peu plus d'un mois (ya le Yellow aussi que j'ai pas fait l'année dernière ...) par contre pas de traces du Velfarre qui est quand même bien sympa :o
Japanese clubbing ruleeezzz :thepirate |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by arobase
@djmanu: Pas top sur quel point? Par rapport à quoi? Juste l'infrastructure de la boite? Bah oué mais alors dans ce cas il manque le Macumba.... :rolleyes: :wtf: :haha: :clown:
|
Pas vraiment l'infrastructure
mais plutôt pour les grosses têtes d'affiche techno qui viennent y jouer presque chaque semaine. |
|
|
| arobase |
| @lost_in_trance: j'comprends pas ton post :) lol |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by arobase
@lost_in_trance: j'comprends pas ton post :) lol |
Normal, c'est codé :D
nan sérieux avec toutes les grosses pointures techno qui y viennent chaque semaine, il n'est pas étonnant de voir le fuse bien classé
Comme quoi la taille et l'infrastructure d'un club n'ont pas tjrs de l'importance. |
|
|
| arobase |
| Ah bah çà je suis d'accord, lost_in_trance. C'est donc la remarque de djmanu qu'il fallait quoter, pas la mienne :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Vraiment étrange que le MAD de Lausanne n'en fasse pas parti... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by tracid
2 Fabric (london) |
Hum...
Pour l'avoir fait en septembre, la déco est loin d'etre extra (a part la salle house a l'architecture bien sympathique, quoique fort peu adaptée pr un dancefloor). Je l'avai pas trouvé si extra. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Hum...
Pour l'avoir fait en septembre, la déco est loin d'etre extra (a part la salle house a l'architecture bien sympathique, quoique fort peu adaptée pr un dancefloor). Je l'avai pas trouvé si extra. |
C'est les toilettes, ça fait tout :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
dans les toilettes, on fait tout :p |
:eek: :wtf: :eyespop: :eyes:
:clown: :( :toothless |
|
|
| anne348 |
| :eek: T'y étais? :wtf: :tongue2 |
|
|
|
|