return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tonks @ Dance valley 2004
View this Thread in Original format
d&b
juste pour immortaliser ca, je fais un thread.

je pense que y'en a pas beaucoup d'entre nous qui ont eu la chance d'apparaitre aussi longtemps sur une video d'un event et je crois pas qu'on l'ait d�ja vu donc voila.

Tonks � la dance valley 2004 pour les 10ans de la DV
[[ LINK REMOVED ]]

il a vraiment pens� � tout en plus, il a mis un tshirt � son nom et tout..
et puis il apparait entrecoup� avec des plans de nibbards :D :D :D :toothless :toothless :cool: :clown: :haha: :stongue:
Eddy
T'aurais du l'upload sur free :p
Eddy
Le version l�g�re :
http://www.youtube.com/watch?v=tRa_iGaWtU4 mais y a un probl�me de son grrr !
Mister NjoY
Ah oui jolie, j'avais jamais vu :stongue:

Il devient quoi au faite ?
Tashita
Tout roule pour lui !

Cuisto sur strasbourg, mari� et chouette appart !

J'en parlais justement hier soir avec Rafon.

Pas de panique, tout va bien ... mais il n'a plus trop le temps de passer ... �a se comprend ;)

PS: MDR j'avais jamais vu cette vid�o :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Cuisto sur strasbourg

:eek: :eek: :eek:

quote:
Originally posted by Taa
mari�

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ben merde alors... Dommage qu'il ne nous ai pas donn� de ses news... Content pour lui en tout cas :)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ben merde alors... Dommage qu'il ne nous ai pas donn� de ses news... Content pour lui en tout cas :)

Tout pareil :gsmile:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Tout pareil :gsmile:

que dire de plus ? :p
�a m�riterait un post dans le thread "de l'interet de faire le bon choix" :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi

+1
;)
DJ_TonKs
Putain que de souvenirs tout ca, c'etait du pur bonheur...

et oui j'ai vraiment chang� de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontr� la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.

Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apport� tant au niveau musical qu'humain.

a bientot sur la toila ou irl.

FerryTayle
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Putain que de souvenirs tout ca, c'etait du pur bonheur...

et oui j'ai vraiment chang� de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontr� la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.

Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apport� tant au niveau musical qu'humain.

a bientot sur la toila ou irl.

All� on t'aime TonKs
d&b
ah ben au moins ce thread aura servi � savoir ce que devenait tonks :p :p

pi ca fait tjrs plaisir de voir une tete connue en video dans un event (autre que le dj..)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement