|
Venez raconter vos pires souvenirs de soirées... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!
D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...:wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a quoi ?!!! :whip: |
Le 10 y a la soirée de DJ mytyk, z'ont du mal a comprendre les bougres! |
|
|
| dja-lex |
le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir :mad:
Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997
enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing............. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!
D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...:wtf: |
A l'occas' raconte nous quand meme! tu excites mes neurones!:D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by dja-lex
le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir :mad:
Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997
enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing............. |
Pourquoi t'as failli mourir? Raconte Alex!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'attends le 11 mars pour raconter mon pire souvenir de soirée. :stongue: |
T'es dur la Stany! D'autant que tu cours le semi le lendemain et que tu ne sera donc pas là pas vrai?:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
attention là!!!! 
* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *
DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *
|
les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ? :confused:
@ MYtYk, il se peut que je ne courre pas le semi cause, pas remis de ma blessure au genou (je vois le podologue demain qui me dira... Et surtout je vais aller recourir ce we pour constater des dégâts ou non :/). Pour ma boutade... c'était une boutade :clown: Si je ne cours pas le semi, je viens à ta soirée normalement (ça risque de ne pas dépendre que de moi, ... enfin j'espère... bref.) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ? :confused: |
c'est noté. :happy2: :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste! |
Ca me fait bien marrer quand j'y repense. :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
attention là!!!! 
* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *
DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post... ;) |
J'espère que tu plaisantes max'?:eek: |
|
|
| Lytchix |
| Non, il ne plaisantait pas. Ce serait bien de faire "1 seul et joli post". ;) |
|
|
|
|