return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Venez raconter vos pires souvenirs de soirées... (pg. 2)
View this Thread in Original format
_IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!

D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...:wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'a quoi ?!!! :whip:


Le 10 y a la soirée de DJ mytyk, z'ont du mal a comprendre les bougres!
dja-lex
le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir :mad:

Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997

enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing.............
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by _IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!

D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...:wtf:


A l'occas' raconte nous quand meme! tu excites mes neurones!:D :D :D :D :D :D :D
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by dja-lex
le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir :mad:

Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997

enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing.............


Pourquoi t'as failli mourir? Raconte Alex!:whip: :whip: :whip:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
j'attends le 11 mars pour raconter mon pire souvenir de soirée. :stongue:


T'es dur la Stany! D'autant que tu cours le semi le lendemain et que tu ne sera donc pas là pas vrai?:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
maxxyme
attention là!!!!

* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *

DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *


les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ? :confused:

@ MYtYk, il se peut que je ne courre pas le semi cause, pas remis de ma blessure au genou (je vois le podologue demain qui me dira... Et surtout je vais aller recourir ce we pour constater des dégâts ou non :/). Pour ma boutade... c'était une boutade :clown: Si je ne cours pas le semi, je viens à ta soirée normalement (ça risque de ne pas dépendre que de moi, ... enfin j'espère... bref.)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ? :confused:

c'est noté. :happy2: :D
Lytchix
quote:
Originally posted by _IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!


Ca me fait bien marrer quand j'y repense. :D

Dj MYTYK
quote:
Originally posted by maxxyme
attention là!!!!

* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *

DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post... ;)


J'espère que tu plaisantes max'?:eek:
Lytchix
Non, il ne plaisantait pas. Ce serait bien de faire "1 seul et joli post". ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement