return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[HS] Home Cinema
View this Thread in Original format
_ Andy _
Un thread à la noix pour avoir qques infos.

On vient de me filer un Home Cinema tout neuf emballé dans son carton. Il coute 200€. Je l'ai branché ça marche nickel, y'a marqué 150W dessus mais je trouve qu'il est un peu juste on est vite à fond :/

Mais sinon, voilà ma question en gros, à part regarder les DVD en 5.1 y'a moyen de matter la TV, C+ ou le sat avec ? :conf: Si ça sert qu'à regarder des DVD c'est vraiment nul...


Voilà, comment faire pour matter ma TV normale et la Ligue des Champions :D avec mon Home Cinéma ??? :conf:
stanymi
Si tu commencais par nous dire ce que c comme modèle et quelle connectique il offre ?

Moi là je suis en train de regarder, depuis les conseils de jdat, pour me monter un HTPC... Me manque plus que ça pour avoir une config hi-fi tip-top.
Et du coup je vais revendre mon TVIX avec + de 600 di*x dessus très prochainement. D'ailleurs si qqn est intéressé :p
_ Andy _
C'est un Thomson DPL 917 VD

Bon j'ai réussi à faire marcher le son TV dessus mais y'a une merde, seulement 3 des 5 petites enceintes fonctionnent, idem quand je mets un DVD et que je choisi 5.1 dans la config son du DVD :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement