|
CSS / C# / VB / Delphi / Cobol... tout ce bordel là quoi... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas mal du tout ouais, pas contre, la barre arrete de déscentre ou monter dès qu'on est hors de la zone de texte du menu, c'est dommage je trouve, ce serais bien que meme etant sous le menu la barre aille tout en bas :p |
Pour quoi foutre tout en bas :conf: :stongue:
Sérieux, vous pensiez que je l'avais fait en css ? :confused: :confused: :confused: non, non, c du flash bien sûr. :p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Geek Detected!:crazy:
Franchement j'aurais le crâne explosé dés 8h du mat avec votre boulot!:wtf: |
c est pour ca que j arrive a 10h au taff ;)
et puis on peut tres bien bosser dans l'info sans faire des sites web, admin sys et prof dans une ecole d inge, c est pas mal :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour quoi foutre tout en bas :conf: :stongue:
Sérieux, vous pensiez que je l'avais fait en css ? :confused: :confused: :confused: non, non, c du flash bien sûr. :p |
Un click droit ne trompe jamais :gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
Moi non car j'avais fais clique droit :p mais il est tout de même vachement lent....:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| ben c'était le but mais je peux accélérer la manoeuvre... :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Rippey64
vraiment trop la flemme de corriger car j aime vraiment pas ca :)
des conseils :
- fais une css pour ie et une autre pour firefox. tu colle un bout de javascript en debut de fichier pour check le navigateur.
- firefox respect la pluspart des normes, ie non. fait ton site pour firefox, une fois que tu as fini, tu test avec ie, et sur chaque probleme rencontre, tu google un peu sur ce qui marche pas (mauvais placement de div/span, bord qui apparaisse alors que tu avais dis que tu n en voulais pas, etc.
|
Quelle horreur un CSS par navigateur, nan mais franchement XD
Par ailleurs entre IE6 et IE7 y a tellement de trucs qui marchent pas pareil qu'il en faudrait trois du coup...
Pour un design "simple" du genre de Stan qques regles de base suffisent : définir les largeurs et les marges proprement, éviter le positionnement absolu qu'est galere à gérer, et maîtriser un minimum les flottants.
J'avoue toutefois avoir été condamné à un tableau pr le site sur lequel je bosse en ce moment, à cause d'un problème de hauteur de colonne en div (le fond de la colonne étant en dégradé complexe non répétable sur la hauteur ou la largeur), qui reste à ce jour LE gros problème pas reglé en XHTML/CSS. C'était ça ou une image gigantesque en arriere plan....... |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by djsunn
le float left ou right qui pose problème sous ie il me semble
New 1 New 2
New 3 New 4
Affichage
en mettant la div data dans le conteneur ça change un truc?
edit: Je viens de tomber sur ca http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/ ça pourra peut être t'aider |
Je pense au contraire que le problème vient d'un bug de double marge sous ie (qui normalement est corrigé par un display: inline, en tout cas sur un de mes sites perso j'avais le problème et c'est comme ça que j'ai corrigé), ce qui fait qu'il n'y pas assez de place en largeur pour tout mettre (la preuve, enlève quelques pixels au calque de droite par exemple et il va remonter. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Pour un design "simple" du genre de Stan qques regles de base suffisent : définir les largeurs et les marges proprement, éviter le positionnement absolu qu'est galere à gérer, et maîtriser un minimum les flottants.
|
merci o pour avoir résolu mon pb :) |
|
|
| Nightflowers |
merci o pour avoir résolu mon pb :) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue: :stongue: :stongue: |
keskel a la meche rebelle ? un problème ? |
|
|
| Nightflowers |
keskel a la meche rebelle ? un problème ? |
ben en fait ouais :stongue:
IE ssapu, faut faire un site web qui envoie un virus aux possesseurs de IE pour les obliger a installer firefox et le tour est joué :cool:
:toothless |
|
|
| Shito |
| A ton service ma biche, le CSS c'est l'avenir, faut en faire plus pour gagner plus, ça crée des emplois, ça permet de réduire la dette, ça règle les problèmes des intermittents, ça fait augmenter le SMIC... Dla balle le CSS ! :p |
|
|
|
|