return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Tiësto - Magikal Circus (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mmanu
CLIQUEZ ICI
Princesse
quote:
Originally posted by Mmanu
CLIQUEZ ICI

Franchement, j'ai beau adoré Tiesto, la vidéo n'est pas loin de la vérité. Heureusement que Tiesto n'en abuse pas !! Je suis sure qu'il pourrait vendre n'importe quoi avec son nom dessus
BlackHole
Et en vrai il dit quoi dans la vidéo parce que je comprends pas ces vraies paroles :conf:
Defcon_7
quote:
CLIQUEZ ICI

MDR :stongue:
MARCO ERANA
Oui il est très beau ce titre, moi aussi je l'ai cherché partout, impossible d'y mettre la main dessus à part ripper le morceaux sur la plage mp3 qu'il y a dans le 2ème DVD de TIC2...
Leodetor
hier j'ai envoyé un mail a blackhole pour savoir s'ils comptaient la sortir un jour, ils m'ont répondu :

"Hi Julien,

no it won't released, except on the DVD.

Arny."

Je perds tout espoir :'(
DjDivaD
ouais, la c'est mort !
y'a plus qu'a attendre que quelqu'un kidnappe Tiesto jusqu'a temps qu'il nous la refile en skeud. :D
karimties
Moi je l'ai déja cette track. Il est vrai qu'elle déchire!!:toocool:
stanymi
t trop fort toi. Comment tu fais pour avoir cette super force ? Donne nous ta recette de supers pouvoir stp, stp... stp !!!
severnayaprods
quote:
CLIQUEZ ICI

lmao :toothless

Y'a quelqu'un d'autre ici qui aime Close To You ou je suis le seul? :eyes:

DjDivaD
quote:
Originally posted by karimties
Moi je l'ai déja cette track. Il est vrai qu'elle déchire!!:toocool:

Je suis preneur...
:D
karimties
J'aimerais vous la poster et la partager avec vous, mais je ne sais pas comment faire!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement