return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[CD] HydroGene The Third Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
60eme minute :eek:
Cyber
'tin ce final

je vais en mettre partout :toothless
Cyber
bon fini ton cd nico, je passe a monsieur tray :D
anne348
bon mais c pas bientot fini là? :haha: :wtf: :wtf: :wtf:
Cyber
deja l'intro turbo bien ! :o
Cyber
J'adore comment ça part a la 14eme !
Cyber
sympa le morceau de la 42ème :eek:
Cyber
55ème minute, ste montée de seigneur
Cyber
Bon ben j'ai adoré :D
on dirait pas hein :p

Pas de préférence pour l'instant, je trouve celui de nico plus ordonné et tout en croissance, tandis que celui de atton tray il est plus egale pendant toute la durée, mais alors le final il arrache tout !

Bref turbo bien, 18.5/20, parce que j'aime pas la pochette (manque de nichons) et parce que nico a pas fini sur un pur thème contrairement a atton avec les 2 derniers morceaux et parce que si moi je savais mixé ça serait moi qui aurait 20/20 :D
Atton Tray
On peux dire que toi t'es un sacre "freeposter", :D

mais c'est pour la bonne cause, alors merci bien de ton tps passé en notre compagnie. Vraiment heureux pour toi (et pour nous aussi ^^) que tu ais apprecié! ;)

Cyber
ouais je sais y avait un peu de flood mais nico pourra temoigner que je fais souvent ça quand j'ecoute un mix. c'est mieux que de faire un truc a la fin je trouve, ça donne l'ambiance dans laquelle j'etais au moment meme des trucs qui m'ont plus :D
stanymi
quote:
Originally posted by Cyber
j'aime pas la pochette (manque de nichons)


:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement