|
[30.06.07] Wildchild OUTSiDE 30th of June (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
mdr !! :D
Bah on va le laisser sombrer alors le thread car tout le monde sera à l'anniv de Joehell et moi toujours tout seul sur mon morceau de terre... :s
Non mais sois sûr Joehell je boirais à ta santé ..... 30 fois normal 30 ans:toocool: :crazy: :clown: |
non on va pas le laisser sombrer
on va le pourrir avant !!! :wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
J'savais pas où le poster, je trouve pas le bon thread, alors je le poste là :toothless
nan mais sérieux scusez, c'est d&b, il m'a contaminé |
|
|
| PyrofraG |
M'enfou j'ai mon nouveau thread alors moi aussi je vais le pourrir !!!
Voila la photo de la line up pour que vous voyiez mieux les noms des Djs !!!
:thepirate :thepirate :disbelief :disbelief
 |
|
|
| JoeHell |
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha: |
J'sais pas mais t'as mis les moyens:stongue: :stongue: :stongue: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
J'savais pas où le poster, je trouve pas le bon thread, alors je le poste là :toothless
nan mais sérieux scusez, c'est d&b, il m'a contaminé |
tu te fous de moi là...? :eek: :p
c'est par là: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443 :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| ste line-up de barges quand meme :wtf: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha: |
[Nostalgique]
 |
|
|
| PyrofraG |
Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )
Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off] |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )
Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off] |
tu me cherche toi
c'est pas D&B ni d&B, c'est d&b !!!
rien à voir, aucun lien fils unique, saperliputain !! :whip: :whip: :whip:
t'as de la chance que je me sois éventré le pouce sinon
:toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| arf pardon pour ton prénom D&... d&b bon bah j'espère que ton pouce va mieux et que tu vas vite pouvoir taper sur ton clavier de nouveau !!!:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
arf pardon pour ton prénom D&... d&b |
:p
euh son prénom ça serait plutôt du style "dd"... |
|
|
|
|