return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[30.06.07] Wildchild OUTSiDE 30th of June (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
mdr !! :D

Bah on va le laisser sombrer alors le thread car tout le monde sera à l'anniv de Joehell et moi toujours tout seul sur mon morceau de terre... :s

Non mais sois sûr Joehell je boirais à ta santé ..... 30 fois normal 30 ans:toocool: :crazy: :clown:



non on va pas le laisser sombrer









on va le pourrir avant !!! :wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless :toothless
anne348


J'savais pas où le poster, je trouve pas le bon thread, alors je le poste là :toothless


nan mais sérieux scusez, c'est d&b, il m'a contaminé
PyrofraG
M'enfou j'ai mon nouveau thread alors moi aussi je vais le pourrir !!!

Voila la photo de la line up pour que vous voyiez mieux les noms des Djs !!!

:thepirate :thepirate :disbelief :disbelief
JoeHell
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha:
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha:

J'sais pas mais t'as mis les moyens:stongue: :stongue: :stongue: :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348


J'savais pas où le poster, je trouve pas le bon thread, alors je le poste là :toothless


nan mais sérieux scusez, c'est d&b, il m'a contaminé

tu te fous de moi là...? :eek: :p

c'est par là: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443 :wtf: :wtf: :wtf:
Nightflowers
ste line-up de barges quand meme :wtf: :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est Dany de L. qui a organisé le Line-Up ????????
:haha: :haha: :haha:



[Nostalgique]

PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme
tu te fous de moi là...? :eek: :p

c'est par là: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443 :wtf: :wtf: :wtf:


Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )

Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off]
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )

Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off]


tu me cherche toi

c'est pas D&B ni d&B, c'est d&b !!!

rien à voir, aucun lien fils unique, saperliputain !! :whip: :whip: :whip:

t'as de la chance que je me sois éventré le pouce sinon

:toothless :toothless

PyrofraG
arf pardon pour ton prénom D&... d&b bon bah j'espère que ton pouce va mieux et que tu vas vite pouvoir taper sur ton clavier de nouveau !!!:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
arf pardon pour ton prénom D&... d&b

:p

euh son prénom ça serait plutôt du style "dd"...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement