|
[28/29 07 07]Global Gathering
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon vu que mon thread sur le Wildchild va sombrer j'en crée un autre hahahah:cool: :p :thepirate
La line up de la Global Gathering est tombée mais serez vous capable de la trouver ???
http://www.globalgathering.co.uk/game07/
Mais j'vous jure les mecs de Godkitschen ils en avaient honte d'avance de leur line up pour faire un truc pareil !!!:clown: :whip: :whip: :whip:
ps: les anglais sont depuis hier dessus ils ont trouvé qqes noms :
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=14&s=
Devinez qui y sera ???? OAKIEEE !!!!!!!!!! si c'est pas mignon tout ça, franchement il passe le 5 mai à Bristol j'ai envie d'aller le voir pour toper de la poudre:toothless :crazy: :nervous: :disbelief :disbelief
Mais sérieusement si y'a du beau monde j'irai à la soirée que je me fasse au moins une fois Oakie dans ma vie car au Cream j'avais pas pu rester:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| Ah oui mais là c'est pas possible ce week-end là, c'est l'anniv... euh Tomorrowland pardon :wtf: :tongue2 |
|
|
| d&b |
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud :toothless
edit : attends 10 mins, je vais aller me pieuter, tu pourras lancer un sujet que je viendrai pas ruiner :D :D :D |
|
|
| Eddy |
| Toujours aussi cher ;( et pas à la bonne date peut-etre qu'un jour j'irais vers 2012. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud :toothless |
Putain Highlight Tribe je voudrais trop les revoir eux !!!!!
Bon bah je crois que ce soir c'est pas ma journée de thread tant pis faudra pas venir dire euh au fait c'est qd le global (m'en fou il me reste encore un event à mettre en thread!!! je le surveille de près pour pas qu'on me grille en plus !! :p) |
|
|
| djmanu |
| Tomorrowland ce weekend là pour moins cher :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher :D |
Oui bon ben ça va là hein !! :p On le sait que tous mes threads sont pourris !! :p
De toute façon j'en crée un encore dans 3 jours pour une teuf sur Londres qui a lieu en meme tps que le Cream et le guest de cette année est PVD !!! |
|
|
| dangerous007 |
Global peut être intéressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'année dernière j'ai choisi Creamfields à la place de Global mais cette année il n'y a ni Tiësto, ni PvD, ni Armin à Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me déplace en Angleterre je préfèrerais voir autant que je peux à un seul lieu. Du coup cette année je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.
Ca t'intéresse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne préfère pas camper. Ayant déjà fait en 2005 je trouve ça fatigant. |
|
|
| PyrofraG |
Non je ne peux pas restriction budgétaire oblige j'ai préféré faire l'asot 300 à la place.
Et puis je me fais Wildchild outside ça dépote pas mal, moi je n'aime pas leur système en Ang où tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moitié des Djs que tu aurais voulu voir... |
|
|
|
|