|
Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement :)
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa :D
Vos prods/mixs perso aussi hein ;)
Merci |
Il y a un suisse du nom de camo qui a mis mes vieux vieux mix online, ca date de 2001-2002. C'est tres hardtrance comme tu devrais aimer.. j'ai presque honte mais ca rappelle de bon vieux souvenir
si jamais : http://juventini1897.free.fr/trance/mixx.htm |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je te conseille:
- Bas & Ram: ils savent pas mixer mais ils envoient du bon:crazy:
- Dave 202
- Feliz & Walt: ils existent plus mais ils ont fait des bons trucs hardtrance
Mais perso la meilleure époque harsdtrance c'était 1996-2000:wtf: Nostrum, Hennes & Cold, A*S*Y*S, Mauro Picotto, Dumonde, Dark Moon, Final Fantasy... |
|
|
| Cyber |
| merci a vous tous, koris, tom et defcon, je regarde tout ça :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Koris
Il y a un suisse du nom de camo qui a mis mes vieux vieux mix online, ca date de 2001-2002. C'est tres hardtrance comme tu devrais aimer.. j'ai presque honte mais ca rappelle de bon vieux souvenir
si jamais : http://juventini1897.free.fr/trance/mixx.htm |
ah ouai ptain ca fait etrange de savoir que tu jouais ce genre là quand on entend les swissconnexion :p
je pense que ca devrait plaire à cyber, ca envoie sérious dans la literie :wtf: :wtf: :wtf:
ca me rappelle un peu les tunnel trance mais en plus speed et bien mieux :toothless :toothless
je vais tous me les faire je crois
edit : rien.... y'a les tracklist...
edit 2 : je pense vraiment que ca va plaire à cyber, y'a meme the truth :D :D |
|
|
| Cyber |
En fait Koris t'es trop jeune, 10 ans de plus et t'aurais connu les meilleurs année de l'oxa avec pure, energy, tatana, dave202 et cie... :D
'tin qu'est ce que je donnerais pour me refaire les goliath de nouveau ! |
|
|
| Cyber |
Koris, ton mix Evo 1 et 2 c'est juste de la turbo-bombe ! :eyes:
T'as pas envie de remixer ce genre de truc plutot que du madona ? :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Cyber
Koris, ton mix Evo 1 et 2 c'est juste de la turbo-bombe ! :eyes:
T'as pas envie de remixer ce genre de truc plutot que du madona ? :D |
laul
Ahhh ça fait plaisir d'entendre du son comme ça. |
|
|
| Nightflowers |
| Telecharge du Audiowarp mon gars ça c'est de la bombe hardtrance comme on en fait plus :( |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
En fait Koris t'es trop jeune, 10 ans de plus et t'aurais connu les meilleurs année de l'oxa avec pure, energy, tatana, dave202 et cie... :D
'tin qu'est ce que je donnerais pour me refaire les goliath de nouveau ! |
heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. ;) haaa goliath 2... un linup a tomber par terre. |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Koris
heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. ;) haaa goliath 2... un linup a tomber par terre. |
roggwil, ou comment j'ai cru entrevoir l'enfer une fois dans ma vie :D
en fin de soirée j'ai voulu faire un tour dans la salle hardcore, enfin ce qu'on appelait hardcore a l'epoque, ça m'avait vraiment foutu les boules :p
J'imagine pas ce que ça aurait donné si ça avait pas cramé ce truc...
Bon en tout cas encore une fois, vraiment super tes mixs hardtrance, ils sont copier dans mon baladeur pour demain ! Je ferais passer a mes collegues :) |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...
fait chier c'est pas trop evident à trouver :(
si quelqu'un en a... plize :p
j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca déchire le locataire du calebute :eek: |
J'ai posté sur djmixes2k.com dans la rubrique bittorent un pack de livesets de Snowman de 2001 à 2005. Mais pour Uploader ça ici, ça mettra des plombes, enregistrer vous sur ce site sinon, mais faut un client torrent, je sais que certains n'aiment pas ça :/.
Voici exactement la liste du pack :
01-atlantis_2005-dj_mind-x_vs._dj_snowman_live_15-05-2005-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-black_friday_live_at_mad_03-12-2004-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-culture_dance_live_at_mad_08-10-2004-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-culture_dance_studio_14-08-2004-1real-djmixes2k.com
01-evolution_11-dj_snowman-1real-dj2k.x2.nu
01-evolution_13-dj_snowman_live_28-05-2003-1real-djmixes2k.com
01-starz_2005-snowman_vs_mind-x_live_at_************_(couleur3)-14-08-2005-1real-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Goliath_NYE_Party_Live_@_Mad-31-12-2002-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_@_Evolution_Clubbing_Night-23-05-2001-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_Culture_Dance_at_MAD-26-03-2004-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_Energy_02-10-08-2002-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_SSL-03-09-2001-djmixes2k.com
DJ_Snowman-Live_at_MAD-20-07-01
DJ_Snowman-Live_at_SSL_xx-xx_2002-djmixes2k.com |
|
|
|
|