|
Arena (Complex Omega - Toulouse) Enfin un club Trance en France?
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Bon l'info m'avait été lachée y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj résident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tombé sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soirées trance et une interview où le résident montre bien son attirance envers la trance.
Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ??? |
|
|
| Tom Neptunes |
Ca confirmerait la progression ... progressive :D ... du mouvement trance en France.
On remarque que la progressive et l'electro trance commence à gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon l'info m'avait été lachée y'a qques temps par un pote, il se pourrait que le dj résident de ce club qui est assez connu sur Toulouse jouerait trance tous les week end. A la base c'est un club Makina mais je suis tombé sur leur site http://www.arena-toulouse.com/ et y'a bien des soirées trance et une interview où le résident montre bien son attirance envers la trance.
Alors enfin du bon son en france, bonne news ou pas ??? |
étant inscrit sur le forum de la discothèque en question,
je confirmes que le Gael F mixe bel et bien Trance le Vendredi et Samdi (depuis l'incident lié à la makina),
MAIS depuis quelques mois, une tendance electro et une autre bumping se fait ressentir...
pas trop d'espoir,
aprés avoir contacté le monsieur en question,
il est pas interessé pour faire venir des guests pas trop cher (1500-2000euros) en Trance... (pas moi, jsuis pas narcissique à ce point :) )
fin bref,
Andy étant passé sur nrj local, il aura certainement plus de poids que moi sur place. |
|
|
| cf357 |
| même remarque... personnellement j'y crois pas trop, leur history of trance a été reportee je ne sais combien de fois, et est passé de "y aura un super grand DJ" à "y aura un dj amateur passionné"... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
je confirmes que le Gael F mixe bel et bien Trance le Vendredi et Samdi (depuis l'incident lié à la makina) |
c'est quoi cette histoire liée à la makina ? drogue ? baston ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Ca confirmerait la progression ... progressive :D ... du mouvement trance en France.
On remarque que la progressive et l'electro trance commence à gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure |
Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arreté la Trance ses 3 dernieres années :
Circus
Etoile
Space 39
Monte Cristo 2
Macumba
Chapelle
Planet's |
|
|
| cf357 |
| tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cf357
tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa :) |
La c'est des boites de l'est que j'ai connu je suppose que l'on peut en rajouter.
Comme le Stromboli qui avait fait Fred Baker bref tout espoir est permis si des grosses boites se lancent ;) |
|
|
| cf357 |
Au Stromboli y a tout le temps de la trance :)
y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cf357
Au Stromboli y a tout le temps de la trance :)
y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter :) |
Ca c'est cool ;) J'espere qu'il continuera longtemps ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arreté la Trance ses 3 dernieres années :
Circus
Etoile
Space 39
Monte Cristo 2
Macumba
Chapelle
Planet's |
le mc2 n'a pas arreté, y'a des soirée regulièrement et à chaque soirée hardstyle ca commence trance. :D |
|
|
|
|