|
Nikklass @ Les Arcs - 2007
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| ya pas de filles sur les photos ? |
|
|
| d&b |
c'est clair c'est tjrs bon un ptit quote :stongue: :toothless :toothless
par contre on voit pas trop andy, c'est lui qui etait de corvée de photo ?
si je devais en retenir que 2 ca serait celle ci
et celle là ou on voit bien les vieux cadavres en forme

:toothless :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| trop bieng :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Koris
ya pas de filles sur les photos ? |
Romain faisait la femme la nuit, ça compte ? :D |
|
|
| severnayaprods |
Quand je vous disait que Tiesto était GAY
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Greggy aussi?
Dis le s'il t'as fait mal romain ^^
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| :haha: :haha: :haha: mdr les photos :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Gëist |
Les apparts des arcs, ça m'manque! :confused:
(useless post ©) |
|
|
| PyrofraG |
Elles sont tropppp bien les photos !!!!!!
Au fait vous aviez une sono ?? Pour faire teuf sur balcon et danser sur la neige et tout et tout :cool: :cool: :cool:
:toothless :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Muahahaha !!! Ravaged Nikklasss @ Les arcs ;) |
|
|
|
|