|
Tiësto 2 dates en France !!! Le 11/05 Monaco et le 23/05 à Cannes (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by TraKaH C
Ok, thanks alot for all the information. im so excited for the race and seeing tiesto too would make it a perfect trip.
the VIP ROOM website does not work, is there any other way of getting information besides email? |
no infos for the moment. It is during the Cannes Festival. |
|
|
| Mister NjoY |
Pour faire court.
points négatif:
- 2h de mixe seulement
- 50€ l'entrée
- le centre du karément only vip
l'ambiance aurait pu être tellement mieux sans ce carré réservé pfff
points positif:
- Mise en place intérieur totalement différente de d'habitude,
pour la 1ère fois il y avait des lights, des lasers et plus de son !
- Tiesto à retourné le Karément
Voici l'article paru sur le nice-matin d'aujourd'hui :

Précision : Le Karément était loué pour l'occasion. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Voici l'article paru sur le nice-matin d'aujourd'hui :

|
lol les trouducs. Celui de gauche en noir fait caca? :wtf: |
|
|
| Eddy |
| 2000 euros le vip :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| A oué ca fait cher :toothless |
|
|
| stanymi |
vive la France :rolleyes:
regardez moi ce bouffon qui vient de st-trop et qui a 19 ans avec sa bouteille de champagne. Putian j'te jure, tous ces parvenus, ca m'exaspère moi. |
|
|
| PyrofraG |
"peu d'endroit au monde propose des Djs aussi reconnu....":whip: :whip: :whip: :whip:
Putain mais 2000€ ça fait pas loin de 8 events en Nl et là ils ne seront pas 1000 à regarder Tiesto mixer ou des vrais Dj reconnu avec des putains de Watts, du Db à 3 chiffres et des lights rien que de pouvoir imaginer ça possible c'est déjà beau (Qlimax rêveur inside... :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain mais 2000€ ça fait pas loin de 8 events en Nl |
8 ?? wtf ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
8 ?? wtf ? |
toi tu vas dans les events de pauvres :toothless
edit : transe, stromboscope, il cartonne l'auteur de l'article.. |
|
|
| MARCO ERANA |
c'est vrai que de voir le trou d'uc de 19ans, de Saint Trop', et qui a réservé la table à 2000euros, je me dis qu'on est vraiment pas né sous la même étoile...
A la limite, si il avait travaillé dur pour en arrivé la... Mais là, c'est papa PDG qui paie...
Enfin, je suis même pas jaloux, je me dit que si je suis blindé de thunes, mon fils sera pas un tocard comme ça, je le ferais travailler dur |
|
|
| BlackHole |
| "Mixage de morceau transe" ... on sent bien que le mec parle de choses qu'il connait :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by BlackHole
"Mixage de morceau transe" ... on sent bien que le mec parle de choses qu'il connait :haha: :haha: :haha: |
la fille* |
|
|
|
|