Demande de conseil pour achat platine
|
View this Thread in Original format
Dj-GaUMe |
Bonjour � la communaut�
voila je mix actuellment avec la dj console mk2 et j'aimerai pass� au vinyle timecod� mais vu que je n'ai aucune connaissance en platines vyniles je m'en retourne vers des connaisseurs.
je n'ai pas un tr�s grand budget je veut pas mettre + de 200 �
pour le moment je cherche une seul platine vynile j'ai vu cette platine a un prix interessant mais est ce que la qualit� de cette platine est bonne ? sinon que me conseill� vous ?
il s'agit de la Gemini TT-02 MKII chez ce cybermanchand Thomann.de
je pr�cise que je mix bcp trance un peu house/electro un peu tech trance/hard trance et pas de scratch (donc bpm allant de 120 � 150 max)
Merci d'avance ! |
|
|
Kartman |
C'est assez limit� comme budget.
Et niveau entr�e de gamme je sais pas combien de temps ca tient je sais juste que le confort de mix est pas au rendez vous mais ca ne t'empechera pas de progresser. |
|
|
rafon3 |
Comme �� j'�viterai Gemini. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas une tr�s image de cette marque...
J'opterai plut�t pour du numark moi, la tt 1650 je crois vu ton petit budget.
Evite en tout cas l'entrainement par courroie. |
|
|
Dj-GaUMe |
merci pour votre attention finalement apres avoir demander aux utilisateurs de cette platine ce qu'il en penssaient ils m'ont rapporter que la qualit� �tait vraiment merdique.
bref on ma conseill� les RELOOP RP4000 M3D qui ont l'air pas mal au niveau caract�ristiques deja un pitch de -10 /+10 et 20 % et un bon couple moteur apparement avec qui ne depasse pas trop mon budget
http://www.nuloop.com/fr/equipement...rp4000_m3d.html
qu'en penssez vous ?? |
|
|
Kartman |
J'ai entendu du bien de ces reloop. Apr�s j'ai jamais test� donc je te les recommanderai beaucoup plus que Gemini ;) |
|
|
Rippey64 |
j ai teste les reloop 2000 et 3000 et c est bien merdique, mais j ai pas essaye les 4000.