Demande de conseil pour achat platine
|
View this Thread in Original format
Dj-GaUMe |
Bonjour � la communaut�
voila je mix actuellment avec la dj console mk2 et j'aimerai pass� au vinyle timecod� mais vu que je n'ai aucune connaissance en platines vyniles je m'en retourne vers des connaisseurs.
je n'ai pas un tr�s grand budget je veut pas mettre + de 200 �
pour le moment je cherche une seul platine vynile j'ai vu cette platine a un prix interessant mais est ce que la qualit� de cette platine est bonne ? sinon que me conseill� vous ?
il s'agit de la Gemini TT-02 MKII chez ce cybermanchand Thomann.de
je pr�cise que je mix bcp trance un peu house/electro un peu tech trance/hard trance et pas de scratch (donc bpm allant de 120 � 150 max)
Merci d'avance ! |
|
|
Kartman |
C'est assez limit� comme budget.
Et niveau entr�e de gamme je sais pas combien de temps ca tient je sais juste que le confort de mix est pas au rendez vous mais ca ne t'empechera pas de progresser. |
|
|
rafon3 |
Comme �� j'�viterai Gemini. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas une tr�s image de cette marque...
J'opterai plut�t pour du numark moi, la tt 1650 je crois vu ton petit budget.
Evite en tout cas l'entrainement par courroie. |
|
|
Dj-GaUMe |
merci pour votre attention finalement apres avoir demander aux utilisateurs de cette platine ce qu'il en penssaient ils m'ont rapporter que la qualit� �tait vraiment merdique.
bref on ma conseill� les RELOOP RP4000 M3D qui ont l'air pas mal au niveau caract�ristiques deja un pitch de -10 /+10 et 20 % et un bon couple moteur apparement avec qui ne depasse pas trop mon budget
http://www.nuloop.com/fr/equipement...rp4000_m3d.html
qu'en penssez vous ?? |
|
|
Kartman |
J'ai entendu du bien de ces reloop. Apr�s j'ai jamais test� donc je te les recommanderai beaucoup plus que Gemini ;) |
|
|
Rippey64 |
j ai teste les reloop 2000 et 3000 et c est bien merdique, mais j ai pas essaye les 4000.
de toute facon technics est la ref et c est pas pour rien, si tu aime vraiment, tu finira par y venir.
sinon j ai essaye les stantons 120, et elles sont pas mal (mais bon 400 euro par plateau). |
|
|
Dj-GaUMe |
merci pour vos r�ponses !
ben me revoila dans le doute maintenant lol ben pour les technics ca me fait mal de depenser autant de sous alors que je mix que comme ca sur webradio et pour le plaisir de faire quelques set de temps en temps bref je ne sais pas quoi faire mais si je dois evoluer je pense que je n'aurais pas d'autre alternatives .... :conf: :conf: |
|
|
|
|