|
Avril 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Lawrence Palmer - Streamline (Giuseppe Ottaviani Remix)
T E R R I B L E ! ! ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
l'un des meilleurs titres uplifting de l'année, mélodie un poil mouelleuse mais l'instru sonne bien chicane un peu donc ça passe, bien la rythmique ottaviani fait le reste, efficace à 200% !
Breakfast - The Sunlight
Pas vraiment accroché à la première écoute, j'ai compris après. Un gros break avec des synthés bien trancy en fond. Dommage que le morceau soit un peu trop répétitif. |
|
|
| severnayaprods |
Arf andy j'avais pas vu que tu avais édité et donc développé sur les 2 morceaux ;)
Je vais pomper pas mal de news dans la nuit, histoire de me préparer pour London next week et pour le fol ASOT de dans 1 mois...
Y'a eu pas mal de releases/remixs des pharaons ces derniers temps, des trucs du coté de Santiago Nino (avec un remix de Static Blue qui est :crazy: notamment), enfin bref ca barde pas mal, et moi je vous le dis, IDS et consorts, même si Sarko vous engage, vous n'aurez pas la peau de mes disques Trance :stongue: :stongue: :stongue:
Pis jvais essayer de chopper ton giuseppe aussi là, tu m'intrigues pas mal, yen a marre des disques mous de la chique! :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Perso le remix de Guiseppe même l'original j'accroche pas. Enfin c'est purement subjectif. J'accroche pas à la mélodie:o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
... |
Rien a voir mais toi le gros fan d'Artic Globe, j'ai recu le joli disque bleu cette semaine et j'ai découvert que la face B, Prison Break, était bien sympa à écouter, elle doit figurer sur le DVD du Sunrise je crois :cool: :)
Enfin la Face A arrache toujours autant, ca me rappelle la LP derriere le (gros? :toothless ) cul de Tiesto, cte folie pure :wtf: :crazy: :eyes: :D
Edit : le dernier Orjan là, enfin O & R, je trouve ca bof bof à la 1ere écoute... On verra ca demain soit dit en passant :toothless |
|
|
| BlackHole |
Orjan Nilsen pres. O & R - Beat Design
J'accroche trop à la mélodie :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Tracklist définitive du prochain Anjuna :
CD 1
1. Michael Cassette "Zeppelin"
2. Chunk & Twist "Battery Life"
3. Jaytech "Essence"
4. Boom Jinx feat. Thomas J. Bergensen "Remember September"
5. Joonas Hahmo "Together"
6. Super8 & Tab "Needs To Feel" [Wippenberg Remix]
7. Jaytech "Spacelift"
8. Junk Science "My Name Is Jacques"
9. Stephen J.Kroos "Formalistick"
10. Above & Beyond pres. Tranquility Base "Buzz"
11. Oliver Smith "Tomahawk"
12. Nitrous Oxide "Amnesia"
13. Above & Beyond feat. Zoe Johnston "Good For Me" [Above & Beyond Club Mix]
CD 2
1. Maor Levi "Shapes"
2. Marc Marberg with Kyau & Albert "Megashira"
3. Purple Mood "One Night In Tokyo" [DJ Shah's Savannah Remix]
4. Above & Beyond pres. Tranquility Base "Razorfish" [Bart Claessen 2007 Rework]
5. Daniel Kandi "Make Me Believe"
6. Above & Beyond "Home" [Club Mix]
7. Oliver Smith "Nimbus"
8. Above & Beyond pres. Tranquility Base "Oceanic"
9. Mark Pledger vs. Super8 & Tab "Worldwide"
10. Remo Con "Cold Front (Bart Claessen Remix)"
11. Adam Nickey "Never Gone (Above & Beyond Respray)"
12. Evbointh "One Wish"
13. Super8 & Tab "Suru"
:crazy:
Dispo le 21 Mai |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Lawrence Palmer - Streamline (Giuseppe Ottaviani Remix)
T E R R I B L E ! ! ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
l'un des meilleurs titres uplifting de l'année, mélodie un poil mouelleuse mais l'instru sonne bien chicane un peu donc ça passe, bien la rythmique ottaviani fait le reste, efficace à 200% !
Breakfast - The Sunlight
Pas vraiment accroché à la première écoute, j'ai compris après. Un gros break avec des synthés bien trancy en fond. Dommage que le morceau soit un peu trop répétitif. |
Oué très sympa le "Streamline" et c'est d'ailleurs le 1er remix d'Ottaviani que j'vais me prendre.
Concernant Breakfast, j'suis un vrai fan de toutes leurs prods :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| ...ah oui en effet :D |
|
|
| BlackHole |
Je sais pas pour quand est prévue la sortie ni si quelqu'un en a déjà parlé :
DT8 PROJECT - PERFECT WORLD
Disc 1
01. Lose Yourself featuring Nicolai Prowse
02. Hold Me Till The End
03. Falling featuring Gavin Rossdale
04. Succumb To The Night
05. One Further Thought (Succumb Reprise)
06. Perfect World
07. Reflections (Always You)
08. Narama featuring Mory Kante
09. Breathe
10. Destination (Album Mix)
11. Tomorrow Never Comes
12. Winter featuring Andrea Britton (Album Remaster)
Disc 2
01. Winter featuring Andrea Britton (Max Graham Remix)
02. Tomorrow Never Comes (Gareth Emery Remix)
03. Hold Me Till The End (Ronski Speed Remix)
04. Falling featuring Gavin Rossdale (Sunny Lax Remix)
05. DT8 Project - Perfect World (Lange Remix)
06. DT8 Project - Breathe (Alex
07. Morph vs Woody Van Eyden Remix)
08. Lose Yourself featuring Nicolai
09. Prowse (Adam White Remix)
10. Reflections (Corderoy Remix)
11. Succumb To The Night (Mike Koglin Remix)
12. DT8 Project - Narama featuring
13. Mory Kante (Jurgen Vries Remix)
14. Destination (Above & Beyond Remix)
15. Track 12 Angelic - Stay With Me (DT8 Project Remix)
Je finis d'écouter le disc 1 ce matin... un peu déçu :(
Pour ceux qui veulent... pm |
|
|
| severnayaprods |
Puisque l'été approche, un putaing de morceau à jouer sur un coucher de soleil...
Lemon and Einar K - Hope
Le titre colle bien au morceau, l'ambiance est ISOSienne, du moins dans la lignée des 3 premiers opus... Phynn l'a joué à la TE au moment où on a débarqué sur le main, jme souviens que Kartos m'avait dit : oooh putain ce titre...
La mélodie est graaaave planante, le break est à tomber par terre, les petites touches de piano sont :cool: , et la montée est proprement phénoménale... Ferme les yeux, lève tes bras, les frissons débarquent :crazy: :crazy: :crazy:
Jme souviens de le tête du Phynn quand il l'a joué sur les écrans géants, le mec planait complet, et y'a de quoi :eyespop:
Bref, jsuis fan, sorti y'a 3 jours sur le label de Ferry, Flashover, qui, pour une fois, délaisse l'electro pour un sublime morceau...
Andy choppe-le, tu devrais aimer ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Oué, très sympa comme morceau, très ISOSien comme tu dis.
J'ai été le premier étonné lorsque j'ai vu que c'était du Flashover. |
|
|
|
|