return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Cherche soft pour creer/editer des .cue avec le fichier audio
View this Thread in Original format
Atton Tray
Ma tite interrogation en ce moment se porte sur un soft.

Je cherche donc un logiciel leger pour creer des cue facilement.

Par exemple, on ouvre notre mp3 avec le soft, notre mp3 sous forme d'ondes apparait, et l'on place nos marqueurs de debut de ziks dessus.
Apres le soft nous enregistre la position temporelle de nos marqueurs sous forme d'un fichier cue.

Si vous connaissez un soft ds le genre, j'en serais au auges! :)

Merci d'avance! ;)
Rippey64
j avais deja pose la question il y a un moment de cela, il y a un soft pour le faire qui est un peu chiant, de memoire c est mp3directcut. a verifier
Atton Tray
thx, vais test ca! ;)
Gëist
Le site cuesite le fait, il me semble que tu as juste à entrer les temps et il génère le fichier.
En même temps, un .cue n'a rien de sorcier...

http://koti.mbnet.fi/lindmik/cues/?p1=cuemaker
Atton Tray
Oui mais j'ai souvent des erreurs sous nero, ou autre lorsque je veux graver un cue, et pourtant un plug qui gere ce meme cue sous winamp par exemple passe impec'. Je parle d'un cue a edition sous txt.

Voila donc pourquoi je desire passer par un soft!

J'vais test aussi ton site! ;)
Rippey64
quote:
Originally posted by Gëist
Le site cuesite le fait, il me semble que tu as juste à entrer les temps et il génère le fichier.
En même temps, un .cue n'a rien de sorcier...

http://koti.mbnet.fi/lindmik/cues/?p1=cuemaker


l interet d un soft, c est de ne pas avoir a rentrer les temps a la fin, ce qui est bien lourd.
Gëist
quote:
de ne pas avoir a rentrer les temps a la fin


Comment il devine où sont les coupures le logiciel? :conf: :conf: :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by Atton Tray
Oui mais j'ai souvent des erreurs sous nero, ou autre lorsque je veux graver un cue, et pourtant un plug qui gere ce meme cue sous winamp par exemple passe impec'. Je parle d'un cue a edition sous txt.

Voila donc pourquoi je desire passer par un soft!

J'vais test aussi ton site! ;)

Y'avait déjà eu un thread consacré à ça, et le problème de Néro, je crois que ça se résolvait en arrondissant les temps à la seconde, et virer les virgules en millièmes de secondes.
Les seuls cue que j'ai faits c'était avec le plug-in mp3cue de Winamp, qui date à mort (pas de support des nouveaux skins), mais que je préfère à l'autre plug-in plus récent.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement