return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Rien Que Pour Vous !
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
voila , j'ai rippe le dvd de la TE 2002 exclusivement pour tout les fans de trance tel que vous :)



vous pouvez le telecharger a l'addresse suivante :


ftp://tonks.no-ip.com



  • login : trance

  • pass : addicted



bon leech a tous :)
LoginZ
Alors là j'achète merci bcp =)

/me très content héhéhé.

Hate de voir ça en entier.

Sinon concernant rank 1 c dans l'autre thread mais c pas grave ça sortira avec leur album (cf o) donc avec leur nouveau cd il y aura un dvd de leur show @ la TE.

vala (acune idée de la date)

A+
E-Trancer
Cool ! J'avais téléchargé des videos mais gt pas arrivé à les lire, espérons que ça ira mieux avec la tienne, Tonks.
Mochu
Eheh Vraiment Merci Tonks !!
Aouch, le rip en 300 meg, lol j'espere que la qualité sera au Rendez vous !
MERCI ENCORE
Shito
merci bcp, je v lancer le dl immédiatement! ;)
Mochu
Sympa la vidéo !
41min 23 de bon sons, mais j'ai une petit remarque.
Niveau effets visuels, la T.E d'octobre 2001 était pas meilleure ??

En tout cas, merci à toi Tonks pour ce beau rip, ca fait plaisir !!
Lytchix
Merci bien! :)
Shito
Excellente video, même si je suis un peu déçu de pas pouvoir apprécier les performances de Gielen, Jean ou Blank & Jones un peu plus longtemps... Ca rappelle des tas de souvenirs, le passage de Gielen particulièrement!
FASTDJMP3
au debut je me suis dit : attends de revenir a montreal pour la prendre ...

mais putain c'est plus fort que moi , ca va prendre plus de 24h mais je m'en fous :) merci bcp TonKs
LoginZ
En tt cas ça avionne je l'avais tjs pas dl eh ben g du 40 ko/s ici moi je dis sympa la connection ;)

Je regarderai demain merci encore

A+++

LoginZ
Euh juste une dernière question le dvd est rippé entièrement là ?

Il y a que 41 min de video sur le dvd ?

Je pensais que sur la video svcd qu'on a eu y avait pas tout..

Tu l'as encodé à quel bitrate ?

En tt cas vraiment bon taf la video est nickel.

2,5 x plus petite que le svcd nice one bruva'...

Sinon y a kan même un truc qui manque un peu et que la video peut pas rendre c le son de ouf' qu'il y avait la bas.

Mais petites enceintes hurlent à la mort ;)

A+
DJ_TonKs
J'ai encode toute la video qu'il y avait sur le dvd

41mn environ.. desole pour le son car je me suis appercu trop tard qu'il etait un peu sature..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement