|
Rien Que Pour Vous !
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
voila , j'ai rippe le dvd de la TE 2002 exclusivement pour tout les fans de trance tel que vous :)
vous pouvez le telecharger a l'addresse suivante :
ftp://tonks.no-ip.com
- login : trance
- pass : addicted
bon leech a tous :) |
|
|
| LoginZ |
Alors là j'achète merci bcp =)
/me très content héhéhé.
Hate de voir ça en entier.
Sinon concernant rank 1 c dans l'autre thread mais c pas grave ça sortira avec leur album (cf o) donc avec leur nouveau cd il y aura un dvd de leur show @ la TE.
vala (acune idée de la date)
A+ |
|
|
| E-Trancer |
| Cool ! J'avais téléchargé des videos mais gt pas arrivé à les lire, espérons que ça ira mieux avec la tienne, Tonks. |
|
|
| Mochu |
Eheh Vraiment Merci Tonks !!
Aouch, le rip en 300 meg, lol j'espere que la qualité sera au Rendez vous !
MERCI ENCORE |
|
|
| Shito |
| merci bcp, je v lancer le dl immédiatement! ;) |
|
|
| Mochu |
Sympa la vidéo !
41min 23 de bon sons, mais j'ai une petit remarque.
Niveau effets visuels, la T.E d'octobre 2001 était pas meilleure ??
En tout cas, merci à toi Tonks pour ce beau rip, ca fait plaisir !! |
|
|
| Shito |
| Excellente video, même si je suis un peu déçu de pas pouvoir apprécier les performances de Gielen, Jean ou Blank & Jones un peu plus longtemps... Ca rappelle des tas de souvenirs, le passage de Gielen particulièrement! |
|
|
| FASTDJMP3 |
au debut je me suis dit : attends de revenir a montreal pour la prendre ...
mais putain c'est plus fort que moi , ca va prendre plus de 24h mais je m'en fous :) merci bcp TonKs |
|
|
| LoginZ |
En tt cas ça avionne je l'avais tjs pas dl eh ben g du 40 ko/s ici moi je dis sympa la connection ;)
Je regarderai demain merci encore
A+++ |
|
|
| LoginZ |
Euh juste une dernière question le dvd est rippé entièrement là ?
Il y a que 41 min de video sur le dvd ?
Je pensais que sur la video svcd qu'on a eu y avait pas tout..
Tu l'as encodé à quel bitrate ?
En tt cas vraiment bon taf la video est nickel.
2,5 x plus petite que le svcd nice one bruva'...
Sinon y a kan même un truc qui manque un peu et que la video peut pas rendre c le son de ouf' qu'il y avait la bas.
Mais petites enceintes hurlent à la mort ;)
A+ |
|
|
| DJ_TonKs |
J'ai encode toute la video qu'il y avait sur le dvd
41mn environ.. desole pour le son car je me suis appercu trop tard qu'il etait un peu sature.. |
|
|
|
|