return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Question de son
View this Thread in Original format
stanymi
Merde alors, j'arrive pas à faire marcher la bouzine...

J'ai mes platines branchées sur l'entrée "line in" du PC, je voudrais diffuser le son dans winamp et que ca ressorte sur la sortie de mon PC vers l'ampli home-ciné quoi...

C'est pour demain soir donc me faut une réponse rapido ^^ et j'ai pas envie de ramener mon ampli + enceinte de la chambre pour les foutre au Q de la table... et j'ai pas de cable qui peut faire table de mix <> ampli home ciné

merki
_greggy_
ctrl+L
linein://
stanymi
marche po, pas plus que :linein// que j'avais trouvé kékpart

mon entrée ligne est bien sélect et la case "tous muets" décochée :D
stanymi
han si le graphe s'agite.. mais pas de son
anne348
moi suis nulle en son, peux pas trop t'aider :(

je sais, je poste utile :toothless
d&b
branche tes enceintes :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
branche tes enceintes :toothless

ouais ouais et branche l'ampli, c bon kartman et laloutre me l'ont déjà faite:o

fous ta cagoule.
anne348
et t'as pas coupé le son sur ta télé genre avec la télécommande hier à la fin de la nouvelle star?? :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
ouais ouais et branche l'ampli, c bon kartman et laloutre me l'ont déjà faite:o

fous ta cagoule.


oh ptain toi..alors là tu va le regreter !!





tiens voila maintenant plus personne voudra venir sur ton thread :whip: :whip: :whip:



:toothless :toothless
stanymi
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^


1. télécharger la dernière màj de ce plug-in (v 1.80 pour moi) : http://home.hccnet.nl/th.v.d.gronde...nWA2/index.html

2. dans winamp, CTRL+L et indiquer cette adresse pour une qualité correcte :
line://srate=48000,numbuffers=5000,bufsize=s576,title=High Quality (VIS),hideformat

(si vous voulez mettre Dans ton Cul à la place de High Quality (VIS), libre à vous bien sûr)

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^

[...]

:eyes:
curieux qu'il faille faire tout ce mic-mac pour lire une entrée ligne dans Winamp...
mais effectivement, ça vaut le coup de se mettre ça sous la main.
merci Stan! ;)
Mmanu
Branche ton cable en sortie, pas en entrée..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement