|
Question de son
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Merde alors, j'arrive pas à faire marcher la bouzine...
J'ai mes platines branchées sur l'entrée "line in" du PC, je voudrais diffuser le son dans winamp et que ca ressorte sur la sortie de mon PC vers l'ampli home-ciné quoi...
C'est pour demain soir donc me faut une réponse rapido ^^ et j'ai pas envie de ramener mon ampli + enceinte de la chambre pour les foutre au Q de la table... et j'ai pas de cable qui peut faire table de mix <> ampli home ciné
merki |
|
|
| _greggy_ |
ctrl+L
linein:// |
|
|
| stanymi |
marche po, pas plus que :linein// que j'avais trouvé kékpart
mon entrée ligne est bien sélect et la case "tous muets" décochée :D |
|
|
| stanymi |
| han si le graphe s'agite.. mais pas de son |
|
|
| anne348 |
moi suis nulle en son, peux pas trop t'aider :(
je sais, je poste utile :toothless |
|
|
| d&b |
| branche tes enceintes :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
branche tes enceintes :toothless |
ouais ouais et branche l'ampli, c bon kartman et laloutre me l'ont déjà faite:o
fous ta cagoule. |
|
|
| anne348 |
| et t'as pas coupé le son sur ta télé genre avec la télécommande hier à la fin de la nouvelle star?? :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ouais et branche l'ampli, c bon kartman et laloutre me l'ont déjà faite:o
fous ta cagoule. |
oh ptain toi..alors là tu va le regreter !!
tiens voila maintenant plus personne voudra venir sur ton thread :whip: :whip: :whip:
:toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^
1. télécharger la dernière màj de ce plug-in (v 1.80 pour moi) : http://home.hccnet.nl/th.v.d.gronde...nWA2/index.html
2. dans winamp, CTRL+L et indiquer cette adresse pour une qualité correcte :
line://srate=48000,numbuffers=5000,bufsize=s576,title=High Quality (VIS),hideformat
(si vous voulez mettre Dans ton Cul à la place de High Quality (VIS), libre à vous bien sûr)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bou diou, ca marche... mais bourdayl, c pas forcément le truc simplet quoi... Je laisse ce thread, il peut etre utile vu qu'apparemment pas grd monde sait comment on fait ^^
[...] |
:eyes:
curieux qu'il faille faire tout ce mic-mac pour lire une entrée ligne dans Winamp...
mais effectivement, ça vaut le coup de se mettre ça sous la main.
merci Stan! ;) |
|
|
| Mmanu |
| Branche ton cable en sortie, pas en entrée.. |
|
|
|
|