return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
paul van dyk -17 et 18 aout new york
View this Thread in Original format
the insider
hello tous le monde,

je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master, je suis en viens fan de 35 piges, première teuf en 92 , est ce que des gens seront a new york, pour le van dyk in concert?
stanymi
hum... Bon ce soir je suis dans un moment d'excitation tellement extrême que j'ai pas envie de faire mon méchant (mais quand même ! merci de lire les règles)
gomez92
Bienvenue a toi ^^ c'est trop loin ca ne m'interesse pas :D :D :D
N'oublie pas de te présenter ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by the insider
hello tous le monde,

je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master


trop peu de thread sur Sasha c'est vrai.:(
the insider
et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto
stanymi
quote:
Originally posted by the insider
et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto


wtf ?
qu'est-ce qu'ila papa là ? Y a un problème t'acceptes pas les règles ? tu te torches tes ptites fesses ridées avec ?

non mais dis donc, keske ca veut dire tout ça ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ?
plouf02
quote:
Originally posted by d-miurge
trop peu de thread sur Sasha c'est vrai.:(


Tout à fait d'accord avec toi ;)
PyrofraG
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand même pas mal fait frissoner !!! :D

Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!

C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent ça une "soirée" comme toutes les autres:whip: :whip: :whip: :whip:

:clown:
the insider
quote:
Originally posted by stanymi
wtf ?
qu'est-ce qu'ila papa là ? Y a un problème t'acceptes pas les règles ? tu te torches tes ptites fesses ridées avec ?

non mais dis donc, keske ca veut dire tout ça ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ?


c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les règles généralement, mais là vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage
the insider
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand même pas mal fait frissoner !!! :D

Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!

C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent ça une "soirée" comme toutes les autres:whip: :whip: :whip: :whip:

:clown:


ben c'est 4 heures a central park et généralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h à 9h , ça te parle ??

severnayaprods
quote:
Originally posted by the insider
c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les règles généralement, mais là vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage


Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas à Central Park mais bien DTC

:o :p
Kartman
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement