Tiesto - In search of sunrise 6 London Promo
|
View this Thread in Original format
kayrio |
Voila le prochain isos sera un isos 6 london, je vient de l avoir et franchement c est une tuerie, ceux qui veulent l ecouter qu il me contacte et je leur donnerai un lien ... |
|
|
MARCO ERANA |
T'es s�r que c'est pas un fake?
envoie la tracklist pour voir... |
|
|
maxxyme |
Et pourquoi il faut te contacter pour avoir un lien..? :)
Quant � cette histoire de ISOS 6, London ou pas, il semble que c'est un fake. Cf. je-sais-plus-trop quel thread sur Ti�sto... :) |
|
|
MARCO ERANA |
mouais c'est louche ce truc.
Kayrio, c'est peut etre un agent du mossad bossant pour le compte de la SACEM via des fonds Off Shore provenant des iles Turks & Ca�ques |
|
|
kayrio |
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!
pour les liens les voici :
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
dites moi ce que vous en pensez, merci ;)
( tres bonne tracklist, mais c'est vrai que quand a la technique de mix j'ai des doutes ... ) |
|
|
BlackHole |
Cloturer moi ce thread qui sert � rien :o |
|
|
Kartman |
quote: | Originally posted by kayrio
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!
|
:conf:
A ce moment la ne parle pas du tout du truc :stongue:
Me souviens pas l'avoir vu sur TT et apres ISOS 5 et le dernier album je ne cherche pas non plus des masses a choper ce truc ;) |
|
|
Kartman |
quote: | Originally posted by BlackHole
Cloturer moi ce thread qui sert � rien :o |
Je plussoies :o |
|
|
|
|