return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Tiesto - In search of sunrise 6 London Promo
View this Thread in Original format
kayrio
Voila le prochain isos sera un isos 6 london, je vient de l avoir et franchement c est une tuerie, ceux qui veulent l ecouter qu il me contacte et je leur donnerai un lien ...
MARCO ERANA
T'es s�r que c'est pas un fake?
envoie la tracklist pour voir...
maxxyme
Et pourquoi il faut te contacter pour avoir un lien..? :)

Quant � cette histoire de ISOS 6, London ou pas, il semble que c'est un fake. Cf. je-sais-plus-trop quel thread sur Ti�sto... :)
MARCO ERANA
mouais c'est louche ce truc.
Kayrio, c'est peut etre un agent du mossad bossant pour le compte de la SACEM via des fonds Off Shore provenant des iles Turks & Ca�ques
maxxyme
Tiens... :rolleyes:

[Info ou Intox] Ti�sto - ISOS 6

post� par Ferry Tayle y'a pas plus d'une semaine...
kayrio
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!
pour les liens les voici :

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

dites moi ce que vous en pensez, merci ;)

( tres bonne tracklist, mais c'est vrai que quand a la technique de mix j'ai des doutes ... )
BlackHole
Cloturer moi ce thread qui sert � rien :o
Kartman
quote:
Originally posted by kayrio
Me contacter parceque si c'est reellement le prochain isos bin je ne voulait pas mettre un lien pour le dl avant sa sortie officielle ! parceque faire une compile, ou un album c est du boulot ... et tout travail merite recompense !!

:conf:

A ce moment la ne parle pas du tout du truc :stongue:

Me souviens pas l'avoir vu sur TT et apres ISOS 5 et le dernier album je ne cherche pas non plus des masses a choper ce truc ;)
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Cloturer moi ce thread qui sert � rien :o

Je plussoies :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement