|
votre avis sur la question ..
|
View this Thread in Original format
| Nishe |
petit sondage de ma part:
voilà je mixai principalement en digital, mais vu que cela bouge pas mal pour moi en ce moment, je vais revenir au mix traditionnel.
Or je viens de remarquer que j'ai environ 1000 titres en digital, et ma question est la suivante:
pour les utiliser avec des platines cd, je dois mettre mes digit sur cd, comment organiseriez vous les compils?
1) par artiste
2) par bpm
3) par type (vocal, up, etc)
4) ordre alphabétique
5) autre
répondez svp et si possible expliquez votre choix.
merci de votre aide
nishe |
|
|
| maxxyme |
| suggestion: tu pourrais faire un poll...? :toothless |
|
|
| Atton Tray |
pour moi, par type je pense.
et ds type par artistes. Ds le style t'as deja une idee du bpm et tte facon tu vas pitché lors du mix donc classé par bpm ca sert un peu a rien.
voila ;) |
|
|
| Kartman |
Moi c'est au fur et à mesure que ca vient.
Quoique je grave de moins en moins. Mais si y a une soirée je vais faire un ou 2 cds blindés et pas en double.
Donc un espèce d'ordre de date en fait ;) |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
suggestion: tu pourrais faire un poll...? :toothless |
un quoi????? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nishe
un quoi????? |
North Poll tu connais pas ? :toothless |
|
|
| Nishe |
viens de voir sur un site ça :
" il faut tout graver en double. vu le prix des 100 Cd maintenant on peut se dire que c'est plus un problème de temps de gravage que de tarif! et en plus si un Cd foire sur une presta tu as l'autre qui est là au secours.
Et oui il faut que tu prennes les pochettes avec les fermetures éclair où tu mets 200 CD dedans, et tu fais une fiche par Cd avec le titre auteur temps et eventuellement BPM, tu glisses le CD dessous et tu mets le même Cd à droite sans les indications. Comme ça tu mixes avec le Cd de droite et si t'as besoin éventuellement du même tu prends celui sous la fiche.
si c'est pas clair.... tant pis! lol" |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c'est au fur et à mesure que ca vient. |
Idem. |
|
|
| Nishe |
donc aucuns classement??
question subsi pour Mister, tu grave en mp3 ou wav? (vu que les cdj 1000 savent lire les mp3):eyes: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Les CDJ 1000 MK3 uniquement.
Je te l'ai déjà dit, c'est comme pour live => WAV ;) |
|
|
| Tom Neptunes |
ouai faut faire chaque cd en double sinon tu peux pas mixer les morceaux d'un meme cd entre eux.
D'ailleurs ca me gave trop jvais aller sur du vynil ou cd timecodé by Serato jcrois |
|
|
| Mmanu |
genre + ordre alphabetique
et en double |
|
|
|
|