return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Festival de Montreux. (Suisse) 6 au 21 juillet 2007
View this Thread in Original format
d&b
bon puisque j'ai pas le droit de poster ca dans le bull à cause d'une jeune femme un peu chiante (mais juste comme il faut) je fais un thread !

http://www.montreuxjazz.com


Le festival de Montreux c'est un des festivals suisses les plus connu, y'a toujours de tres grosse tètes d'affiche et ce dans tous les styles un peu comme le Paleo (en plus petit bien sur).
et comme les Suisses sont cool y'a aussi 2 3 artistes electronique.

et cette année il y a entre autres

- Les Chemical Brothers avec DJ James Holdroy le vendredi 6 juillet
- Faithless avec UNKLE en premiere partie le mardi 10 juillet.
- Laurent Garnier le samedi 21 juillet

et y'a aussi Motorhead, Placebo, Norah Jones, Tori Amos, les pet shop boys les B-52s, youssou ndour, les beastie boys, les rita mitsouko, wu-tang clan, abd al malik, keren ann....
enfin vous voyez c'est super eclectique :tongue2

http://rtmp1.infomaniak.ch:8080/mon...gramme_2007.pdf

Montreux ca se situe, en Suisse, à 30 km à l'est de Lausanne, au bord du lac leman.




Comme j'ai raté Faithless à Paris j'aimerais bien aller les voir là, et en plus UNKLE en live, pitain on ne peut pas rever mieux ca doit etre la folie.
Pour ceux qui ne connaitrait pas UNKLE, ben pendez vous :p
donc si quelqu'un est tenté... qu'il se fasse connaitre !! :D

par contre je connais pas du tout le lieu en lui meme ni les salles donc si quelqu'un y est déja allé ca serait pas mal dire comment c'est et si c'est simple d'acces..





info inutile et sans interet : Smoke on The water de Deep Purple a été inspiré par la ptite flambé du casino au bord de la flotte pendant ce festival au siecle dernier..
anne348
OH PUTAIN !!!
le 10 juillet y'a Faithless et UNKLE en live !!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :eek:



et le 6 y'a les chemical brothers !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:



et le 21 Laurent Garnier !!!!!!!!


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:












:toothless :toothless :toothless

ok je sors
d&b
je me trompe ou elle me cherche la ptite ?

:whip:


:p :p

tu vas voir toi, t'as plutot pas interet que je te recroise un jour... tu vas finir dans la flotte d'un etang... ptètre que moi aussi mais bon toi tu y vas ! :whip: :clown:
Koris
C'est un festival hyper bien organise, de plus on pourra y voir james holden, villalobos etc.. gratuit au jazz cafe durant le festival.



Au niveau des salles, tu pourra difficilement trouver meilleure acoustique pour des concerts en suisse. C'est le must du must du must du ubermust!!!



bref je vous recommande
Cyber
je suis pas aussi positif que koris, mais dans l'ensemble c'est vrai que c'est bien foutu :D

par contre le truc turbo chiant c'est leur argent de monopoly de merde, s'il t'en reste a la fin du festival c'est DTC que tu peux te le mettre :o

ah et puis je trouve que c'est souvent pas donné la place, certains trucs que je suis aller voir les années d'avant ne le valaient largement pas en tout cas !
d&b
quote:
Originally posted by Cyber
je suis pas aussi positif que koris, mais dans l'ensemble c'est vrai que c'est bien foutu :D

par contre le truc turbo chiant c'est leur argent de monopoly de merde, s'il t'en reste a la fin du festival c'est DTC que tu peux te le mettre :o

ah et puis je trouve que c'est souvent pas donné la place, certains trucs que je suis aller voir les années d'avant ne le valaient largement pas en tout cas !


oui c'est vrai que ca a pas l'air vraiment donné


par contre pour l'argent de monopoly ben c'est comme partout... j'ai vite capté apres mon 1er event :D :nervous: :haha:
low-R
quote:
Originally posted by anne348
OH PUTAIN !!!
le 10 juillet y'a Faithless et UNKLE en live !!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :eek:



et le 6 y'a les chemical brothers !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy:



et le 21 Laurent Garnier !!!!!!!!


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:












:toothless :toothless :toothless

ok je sors


Je plussoie la belge :D
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Je plussoie la belge :D


On va tous finir dans l'étang :eek: :toothless :tongue3
d&b
bon c'est bon les vieillards !! :whip: :whip:

personne veut y venir ?
c'est pendant les vacances. (enfin vacances.. j'aurai boulot le lendemain mais le mardi vé y aller..)
anne348
quote:
Originally posted by d&b
bon c'est bon les vieillards !! :whip: :whip:



d&b
quote:
Originally posted by anne348


je parlais pas pour toi ma puce, je parlais des autres là bas derriere les buissons.

ah ben ils sont partis..

je m'excuse de t'avoir blessée mais ce n'etait point mon intention bien evidemment.












[mode extrem uber faux cul off]
anne348
Mé euh :p



Pfff y a mes voisins qui écoutent de la dance à fond, c'est l'enfer :nervous:



Reusement que je vais partir bosser dans quelques heures :toothless



comment ça c'est pas le bull thread? ah oui oupss
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement