|
Les OST, BO et vous....
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Une fois n'est pas coutume j'ouvre un thread!!!
On en avait parlé je crois mais je retrouve plus où...
Je voulais savoir si il vous arrive d'écouter des OST (Original Sound Track), bande originale en français quoi....
Et si oui lesquelles conseilleriez vous....
Perso j'aime beaucoup celles de :
- Miami Vice
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Goodbye Lenin
- Braveheart
- Gladiator
- Le dernier Samouraï
- Man on fire
et une que j'ai (re)découvert hier soir,
- Lord of War
Elle est magnifique IMO..... |
|
|
| Vas |
BT - Monster
James Newton Howard & VA - Collateral |
|
|
| Mister NjoY |
Craig Armstrong - Kiss Of The Dragon : Symphony For Isabelle
Craig Armstrong - Ray
Craig Armstrong - Plunkett & Macleane
Craig Armstrong - The Bone Collector
Craig Armstrong - The Clearing
Craig Armstrong - The Quiet American
Ou alors si ça te fait trop tu peux toujours te diriger vers la compile => Craig Armstrong - Film Works 1995 - 2005
Sinon y a aussi les BO de :
Lord Of The Rings The Fellowship Of The Ring, The Two Towers et The Return Of The King d'Howard Shore
;) |
|
|
| PyrofraG |
Pulp Fiction
Trainspotting
Human traffic
Requiem for a Dream |
|
|
| BlackHole |
| "Paul Oakenfold - Swordfish" traduit en "Opération Espadon" la seule BO que je possède... énorme :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| Star Wars :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
Houla, sur ce creneau j'en ai plus d'une centaine, jvais donc poster mes compositeurs favoris. :D
-Joe Hisaishi (Sonatine, Hana-bi...)
-Kom Won Il (Wonderful Days)
-Cho Sung Woo (April Snow)
-Young Kyu Jang (A Bittersweet Life)
-Yoko Kanno (Ghost in the Shell SAC...)
-Kenji Kawai (Ghost in the Shell, GITS Innoncence...)
-Hans Zimmer (The Last Samourai, Gladiator...)
-Craig Armstrong (A Quiet American, Ray...)
-John Williams (Munich, Memories of a Geisha...)
-Eric Serra (Leon, le Grand Bleu...)
Bon ca devrait aller la!! :p |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Houla, sur ce creneau j'en ai plus d'une centaine, jvais donc poster mes compositeurs favoris. :D
-Joe Hisaishi (Sonatine, Hana-bi...)
-Kom Won Il (Wonderful Days)
-Cho Sung Woo (April Snow)
-Young Kyu Jang (A Bittersweet Life)
-Yoko Kanno (Ghost in the Shell SAC...)
-Kenji Kawai (Ghost in the Shell, GITS Innoncence...)
-Hans Zimmer (The Last Samourai, Gladiator...) |
Ouaiii +1 pour les japonais. C'est pas pour dire, mais Zimmer s'est tres largement inspiré,non, heu,.... A pompé sur Horst (Planetes) pour faire gladiator. Il est pas le seul d'ailleurs.. Star Wars a fait un peu moins dans la délicatesse et a copié/cloné. |
|
|
| Nightflowers |
| Personne n'a encore cité le fabuleux Danny Elfman (Edward aux mains d'argent, Batman, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, bref la plupart des films de Tim Burton :tongue2 ) |
|
|
| raph93 |
| "Scarface" de Georgio Moroder |
|
|
| DjDivaD |
j'aime beaucoup ceux la :
-B.O. The Beach
-B.O. Snatch
-B.O. Arnaque Crime Et Botanique
-B.O. Pulp Fiction
-B.O. Fight Club
-B.O. Ocean's Eleven
-B.O. 60 Secondes Chronos
-B.O. Casino (fan de ce film :eyespop: )
-B.O. Cruel et Intention
-B.O. La Reine des Damnés
-B.O. Peut-etre
-B.O. Pédale Douce
-... |
|
|
| PEZ68 |
| American Beauty aussi. |
|
|
|
|