|
Shane 54's TV Show needs a guide to Paris... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
There is only Maxxyme, Stanymi and Gomez92 who could help you visiting Paris by night.
But the big issue is english, I am sure you know that we are not as good as you are !! :p |
well maybe those three guys could help you out visiting paris for sure but i am definitely the only person on this forum living in paris who could help you visiting paris by night in english!
if you want to get in touch with me just pm me and we can pick up a date together !
by the way if we do see each other i will contact those three guys and defcon as well and i am sure you will get a good time !
the only problem i see for the moment is the period you might come
cheerzzzzz |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
i am definitely the only person on this forum living in paris who could help you visiting paris by night in english! |
Dis ça va les chevilles toussa ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PS : C'est bien de quoter Pyrofrag mais... Pyrofrag est français, il vit en Angleterre, n'a pas de show radio en Hongrie (ou alors je ne suis pas au courant ?!), etc. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
mouais... j'ai pas dit que je savais pas parler anglais hein...
donc bon Pyro, euh... voilà quoi... :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mouais... j'ai pas dit que je savais pas parler anglais hein...
donc bon Pyro, euh... voilà quoi... :o |
Ah pardon my bad (mais pourquoi le i am good at it ?? :p)
Bref, j'espère qu'il trouvera quelqu'un se shane :D
Edit : @stan pas compris l'histoire de la remarque sur ma quote mais bref je suis trop naze en ce moment !! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by dja-lex
well maybe those three guys could help you out visiting paris for sure but i am definitely the only person on this forum living in paris who could help you visiting paris by night in english!
if you want to get in touch with me just pm me and we can pick up a date together !
by the way if we do see each other i will contact those three guys and defcon as well and i am sure you will get a good time !
the only problem i see for the moment is the period you might come
cheerzzzzz |
Do we have a winner ? or should we organise a toothpick contest between dj alex and maxxyme ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Koris
Do we have a winner ? or should we organise a toothpick contest between dj alex and maxxyme ? |
En matière de clubbing... je sais qui est le winner. Je crois qu'il y a pas photo. Et quoi qu'en dise Alex, le seul l'unique :rolleyes:, maxxyme serait plus apte à répondre aux attentes de Shane. Enfin moi ce que j'en dis... J'men bats un peu quoi (bon par contre ca m'intéresse de vous suivre pendant tout le we :clown: :clown: :thepirate ) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by stanymi
En matière de clubbing... je sais qui est le winner. Je crois qu'il y a pas photo. Et quoi qu'en dise Alex, le seul l'unique :rolleyes:, maxxyme serait plus apte à répondre aux attentes de Shane. Enfin moi ce que j'en dis... J'men bats un peu quoi (bon par contre ca m'intéresse de vous suivre pendant tout le we :clown: :clown: :thepirate ) |
je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ca que je t'ai direct recommande, de plus on se connait un ptit peu :) |
|
|
| Kartman |
Pis Maxxyme a un bon anglais (en tous cas bien meilleur que le mien) si mes souvenirs sont bons ;)
Sinon en ville incontournable du monde du clubbing je propose Chaumont. Et la je vous guide dans les hauts lieu du clubbing chaumonais :
LE bar qui joue house, le club de paysans, le club de vieux et hop on a fait le tour :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dis ça va les chevilles toussa ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PS : C'est bien de quoter Pyrofrag mais... Pyrofrag est français, il vit en Angleterre, n'a pas de show radio en Hongrie (ou alors je ne suis pas au courant ?!), etc. :rolleyes: |
stan jai quote pyrofrag pour le contenu des trois noms cad toi maxx et gomez... a ce que je sache vous habitez tous en idf....
en ce qui concerne les chevilles desole mais c'etait pas mon attention mais on va pas se battre
je pense en effet que maxx est sans aucun doute le "clubber"
par contre shane sera a paris du 8 mai au 13 mai
je serai en periode d'examen bancaire pendant cette periode donc je ne pourrai etre present
il m'a donne son mail alors qui veut bien etre le guide?
maxx tu parles assez bien anglais non????? defcon???? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
stan jai quote pyrofrag pour le contenu des trois noms cad toi maxx et gomez... a ce que je sache vous habitez tous en idf....
en ce qui concerne les chevilles desole mais c'etait pas mon attention mais on va pas se battre
je pense en effet que maxx est sans aucun doute le "clubber"
par contre shane sera a paris du 8 mai au 13 mai
je serai en periode d'examen bancaire pendant cette periode donc je ne pourrai etre present
il m'a donne son mail alors qui veut bien etre le guide?
maxx tu parles assez bien anglais non????? defcon???? |
Si Maxxyme parle bien anglais fonce moi l'anglais ca me gave donc je l'ai zapé :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso je reviens à Paris le 8 mai après des vacances donc si je peux être utile (910 au TOEIC :toothless ) , ce serait plus sympa de faire ça ensemble plutôt que de se tapper dessus pour savoir qui sera LE clubber accompagnateur... |
|
|
|
|