|
a Paris du 23 mai au 1 juin
|
View this Thread in Original format
| the_devil |
Bonjour !
2 amies et moi de Montreal allons etres a Paris du 23mai au 1 juin !
Nous adorons la musique electronique !
Quelles Clubs ou Afterhours recommander vous?
Et il aura t'il des DJ's connus en villes pendant cette periode !
Merci beaucoup :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by the_devil
Bonjour !
2 amies et moi de Montreal allons etres a Paris du 23mai au 1 juin !
Nous adorons la musique electronique !
Quelles Clubs ou Afterhours recommander vous?
Et il aura t'il des DJ's connus en villes pendant cette periode !
Merci beaucoup :) |
Bonjour le Canadien,
Ici nous sommes très accueillants. Des clubs, pouaaah y en a à la pelle, des bons djs, c'est moins sûr ^^. Par contre, ce qui est sûr, c'est que si tes 2 amies sont mignonnnes, alors je veux bien vous faire visiter la ville et vous montrer qq endroits de clubbing le soir :wtf: :wtf: :wtf:
En plus, tu verras, mes before sont exceptionnels :toothless :clown:
Maintenant choses sérieuses, PICS des amies or STFU.
:clown: bon ben euh... si tu aimes la house, tu seras servi, de la trance... sans doute pas (sauf chez moi à la before :D) Check le thread de maxxyme qui présente toutes les parties ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
En plus, tu verras, mes before sont exceptionnellement alcoolisées |
plutot :thepirate :thepirate |
|
|
| the_devil |
Hehe Merci pour l'offre Stanymi !
:P
Quels sont les noms des meilleurs club de musique electronique a Paris ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by the_devil
Hehe Merci pour l'offre Stanymi !
:P
Quels sont les noms des meilleurs club de musique electronique a Paris ? |
Où sont les photos de tes copines :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Où sont les photos de tes copines :conf: |
Allez Stan...
Pour répondre à Thedevil:
Queen
Mix Club
Redlight
Bains douches
... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon un gens de la night, y le crée ce thread qui regroupe tout le biniou des clubs, endroits pour crécher &co sur la base de celui des NL ? |
Clair que va falloir s'y coller là... Bon si personne n'a pris l'initiative avant, je m'y colle demain et on essaiera d'améliorer le truc ensemble. |
|
|
| the_devil |
| Merci pour les suggestions ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by the_devil
Merci pour les suggestions ! :) |
Tu as de la chance le canadien : Quattroccento le 25 mai à La Scène Bastille avec en guest Avus de Border Community
plus de précisions sur le forum bientôt par Massi, un des organisateurs. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu as de la chance le canadien : Quattroccento le 25 mai à La Scène Bastille avec en guest Avus de Border Community
plus de précisions sur le forum bientôt par Massi, un des organisateurs. ;) |
t'es bien informé toi maintenant... :p :toothless |
|
|
|
|