|
ZöR & Key - Lethal industry 2004 (Scot project edit)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
BOn voila
ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé quelquechose ici.
Alors voila, un remix trés légérement remodifié par scot project ( et le pire c'est qu'il n'avait que le WAV, c'est vraiment un barbare ce mec ...)
voici le lien pour downloader
http://www.sendspace.com/file/75svqo
C'était notre première production à Karim et à moi. Heureusement que le scot avait un peu retouché le morceau car le mastering était franchement nul ( je l'ai réécouté hier ...) |
|
|
| Kartman |
Ah la release !!!!
Fais pas ton modeste tu peux rappeler les playlistings :
Dance Valley 2005 (pas sur de l'année)
Qlimax 2006
Trance Energy 2006
Trance Energy 2007
Voila dans les grandes lignes ! |
|
|
| gomez92 |
Ca tape bien !!! Vraiment puissante cette version :p
Je vais pouvoir la pousser à fond chez moi vu que ma mére n'aime pas lethal industry :D |
|
|
| Rippey64 |
Merci bien,
un morceau de plus a jouer dans des sessions plus bourrines :) |
|
|
| Nightflowers |
avec ça Richard Durrand peut aller ranger ses billes :happy2:
Très bon boulot et merci pour le partage ;) |
|
|
| low-R |
| Dire que j'ai jumper la dessus à la Qlimax belge de 2006, Yves de Ruyter l'avait joué. Que du bonheur ! |
|
|
| fnacsilver |
Ca rocks du slip ! :tongue3 :tongue3
Mais en fait, l'intitulé exact c'est pas plutôt Tiesto - Lethal Industry (Zör & Key Remix) (Scot Project Edit) ?? :D :D
Sinon Scot Project barbare : paye ton set d'allumé à la TE 2007 :cool: :cool: |
|
|
| maxxyme |
Merci du partage, ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écouter ça... ;)
Peut-être un jour une release...? ;) |
|
|
| stanymi |
| Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/ |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/ |
Un peu d'accord oui, même si le remix de Svenson & Gielen se laisse encore tenté. J'ai écouté ce remix de Scot Project et j'avoue être déçu encore une fois par lui :'(. Ce fameux DJ qui me faisait rêver avec Overdrive, Future is Now, et de fantastiques remixs comme celui de Hypetraxx - Paranoid et Brooklyn Bounce- Club Bizarre.
Frank Zenker des années 2000 où es-tu ???? |
|
|
|
|