return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

ZöR & Key - Lethal industry 2004 (Scot project edit)
View this Thread in Original format
ZöR
BOn voila

ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé quelquechose ici.

Alors voila, un remix trés légérement remodifié par scot project ( et le pire c'est qu'il n'avait que le WAV, c'est vraiment un barbare ce mec ...)

voici le lien pour downloader

http://www.sendspace.com/file/75svqo

C'était notre première production à Karim et à moi. Heureusement que le scot avait un peu retouché le morceau car le mastering était franchement nul ( je l'ai réécouté hier ...)
Kartman
Ah la release !!!!

Fais pas ton modeste tu peux rappeler les playlistings :

Dance Valley 2005 (pas sur de l'année)
Qlimax 2006
Trance Energy 2006
Trance Energy 2007

Voila dans les grandes lignes !
gomez92
Ca tape bien !!! Vraiment puissante cette version :p
Je vais pouvoir la pousser à fond chez moi vu que ma mére n'aime pas lethal industry :D
Rippey64
Merci bien,
un morceau de plus a jouer dans des sessions plus bourrines :)
Nightflowers
avec ça Richard Durrand peut aller ranger ses billes :happy2:
Très bon boulot et merci pour le partage ;)
low-R
Dire que j'ai jumper la dessus à la Qlimax belge de 2006, Yves de Ruyter l'avait joué. Que du bonheur !
fnacsilver
Ca rocks du slip ! :tongue3 :tongue3

Mais en fait, l'intitulé exact c'est pas plutôt Tiesto - Lethal Industry (Zör & Key Remix) (Scot Project Edit) ?? :D :D

Sinon Scot Project barbare : paye ton set d'allumé à la TE 2007 :cool: :cool:
maxxyme
Merci du partage, ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écouter ça... ;)

Peut-être un jour une release...? ;)
stanymi
Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by stanymi
Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/

Un peu d'accord oui, même si le remix de Svenson & Gielen se laisse encore tenté. J'ai écouté ce remix de Scot Project et j'avoue être déçu encore une fois par lui :'(. Ce fameux DJ qui me faisait rêver avec Overdrive, Future is Now, et de fantastiques remixs comme celui de Hypetraxx - Paranoid et Brooklyn Bounce- Club Bizarre.
Frank Zenker des années 2000 où es-tu ????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement