|
[25-08-07] - Southwest Four - Clapham Common (London UK)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |

Main stage
PAUL VAN DYK
SASHA
ROGER SANCHEZ
PETE TONG
PLUMP DJS
SOS (DEMI, DESYN MASIELLO & OMID 16B)
The Gallery
FERRY CORSTEN
JUDGE JULES
MARCO V
SANDER VAN DOORN
Bedrock international
JOHN DIGWEED
HERNAN CATTANEO
ERIC PRYDZ
SANDER KLEINENBERG
JIMMY VAN M
Location : Clapham Common on the Northern Line (Zone 2).
Info : http://www.southwestfour.com/
Tickets : http://www.ticketmaster.co.uk/artist/943167
35£
Autant vous dire que J'Y VAIS!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| low-R |
T'es bourrée ou t'as pris un truc pour écrire un titre pareil :stongue:
Edit : déjà corrigé donc pas bourrée ;) |
|
|
| d&b |
bon ben je suis obligé d'y aller :toothless :toothless
edit : ca doit quand meme etre le seul festival sponsorisé par volvic :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
J'écoute Lazarus c pas ma faute, suis pas dans mon état normal du coup ^^
(mais j'ai corrigé avant de lire ton post d'abord) |
|
|
| stanymi |
Ben... à part pvd...
marco, j'aime pas, svd, j'aime pas, sasha je déteste, judge j'en parle pas, ferry j'aime plus, les houseux à la sanchez je peux plus, à la limite y aurait Pete Tong etkleinenberg mais sinon..
bref, sans moi |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben... à part pvd...
marco, j'aime pas, svd, j'aime pas, sasha je déteste, judge j'en parle pas, ferry j'aime plus, les houseux à la sanchez je peux plus, à la limite y aurait Pete Tong etkleinenberg mais sinon..
bref, sans moi |
Aurait on les mêmes gouts ??? |
|
|
| anne348 |
Ben j'ai pas les mêmes que vous (mais je le savais^^) :D
Pour une fois qu'on peut voir tous ces grands noms de prog/house dans une destination accessible au commun des Belges et des Français, moi je fonce dans l'Eurostar :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Aurait on les mêmes gouts de chiotte ??? |
:wtf: :wtf:
:toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
:wtf: :wtf:
:toothless :toothless |
VTFF :D |
|
|
| PyrofraG |
Et dire que j'avais failli le poster ce thread pour vous faire part de cette soirée....
j'avais des tickets moins cher putain j'suis trop con:whip: :whip: :whip:
Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers |
:thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers |
Hmm je pense que son rôle c'est plus de chercher les frissons que de les tuer :toothless
:) |
|
|
|
|