return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[25-08-07] - Southwest Four - Clapham Common (London UK)
View this Thread in Original format
anne348


Main stage

PAUL VAN DYK
SASHA
ROGER SANCHEZ
PETE TONG
PLUMP DJS
SOS (DEMI, DESYN MASIELLO & OMID 16B)

The Gallery

FERRY CORSTEN
JUDGE JULES
MARCO V
SANDER VAN DOORN

Bedrock international

JOHN DIGWEED
HERNAN CATTANEO
ERIC PRYDZ
SANDER KLEINENBERG
JIMMY VAN M

Location : Clapham Common on the Northern Line (Zone 2).
Info : http://www.southwestfour.com/

Tickets : http://www.ticketmaster.co.uk/artist/943167
35£


Autant vous dire que J'Y VAIS!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy:
low-R
T'es bourrée ou t'as pris un truc pour écrire un titre pareil :stongue:

Edit : déjà corrigé donc pas bourrée ;)
d&b
bon ben je suis obligé d'y aller :toothless :toothless


edit : ca doit quand meme etre le seul festival sponsorisé par volvic :toothless :toothless :toothless
anne348
J'écoute Lazarus c pas ma faute, suis pas dans mon état normal du coup ^^

(mais j'ai corrigé avant de lire ton post d'abord)
stanymi
Ben... à part pvd...

marco, j'aime pas, svd, j'aime pas, sasha je déteste, judge j'en parle pas, ferry j'aime plus, les houseux à la sanchez je peux plus, à la limite y aurait Pete Tong etkleinenberg mais sinon..

bref, sans moi
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
Ben... à part pvd...

marco, j'aime pas, svd, j'aime pas, sasha je déteste, judge j'en parle pas, ferry j'aime plus, les houseux à la sanchez je peux plus, à la limite y aurait Pete Tong etkleinenberg mais sinon..

bref, sans moi


Aurait on les mêmes gouts ???
anne348
Ben j'ai pas les mêmes que vous (mais je le savais^^) :D

Pour une fois qu'on peut voir tous ces grands noms de prog/house dans une destination accessible au commun des Belges et des Français, moi je fonce dans l'Eurostar :p
d&b
quote:
Originally posted by low-R
Aurait on les mêmes gouts de chiotte ???


:wtf: :wtf:



:toothless :toothless
low-R
quote:
Originally posted by d&b
:wtf: :wtf:



:toothless :toothless


VTFF :D
PyrofraG
Et dire que j'avais failli le poster ce thread pour vous faire part de cette soirée....

j'avais des tickets moins cher putain j'suis trop con:whip: :whip: :whip:

Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers

stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers


:thepirate
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon bah sans moi aussi, je préfère la soirée Thrillkillers


Hmm je pense que son rôle c'est plus de chercher les frissons que de les tuer :toothless

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement