|
Mai 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
tout a fait a mon gout! :) |
|
|
| stanymi |
| Cette rythmique est excellente, ca fait un peu drum'n'bass, c'est parfait pour commencer un set. Et la mélodie est juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Titik |
| Clair c'est une bombe ce titre, je constate d'ailleurs que bien souvent les 2-3 premiers titres des GDJB sont excellents :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Cette rythmique est excellente, ca fait un peu drum'n'bass, c'est parfait pour commencer un set. Et la mélodie est juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Stan qui kifferait un morceau dit "drum'n'bass" ...?!!! :eyes: :eyespop:
purée, faut que j'écoute ça !! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan qui kifferait un morceau dit "drum'n'bass" ...?!!! :eyes: :eyespop:
purée, faut que j'écoute ça !! :toothless |
t'affolle pas mon petit c'est juste du break :tongue2 Très bon morceau au passage, ça fait plaisir de voir que tout les proggistes ne se sont pas tournés vers l'electro, c'est sublime. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je meurs compl?tement. |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Excellent morceau :eek: |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
tout a fait a mon gout! :) |
| quote: | Originally posted by Titik
Clair c'est une bombe ce titre |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
[..]c'est sublime. |
:eyes: :eyes: :eyes: J'aurais du faire un thread pour celle-ci finalement. Tout le monde est d'accord, ca cartonne. Jme la suis encore ?coute 3 4 fois ce matin avant de partir au boulot. Perfect. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'affolle pas mon petit c'est juste du break :tongue2 Très bon morceau au passage, ça fait plaisir de voir que tout les proggistes ne se sont pas tournés vers l'electro, c'est sublime. |
Breaks, effectivement, ça m'étonne pas... ;)
Parce que bon drum&bass, c'est autre chose.. :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Breaks, effectivement, ça m'étonne pas... ;)
Parce que bon drum&bass, c'est autre chose.. :toothless |
Ouais d'ailleurs à ce sujet bon c'est vieux mais le Ill Skillz Remix de DuMonde - Human défonce sa race :wtf: :eyespop: :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
:eyes: :eyes: :eyes: J'aurais du faire un thread pour celle-ci finalement. Tout le monde est d'accord, ca cartonne. Jme la suis encore écoute 3 4 fois ce matin avant de partir au boulot. Perfect. |
je trouve ce titre mou comme pas deux, à des années lumière des titres à la Way Out West ... :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je trouve ce titre mou comme pas deux, à des années lumière des titres à la Way Out West ... :clown: |
Ahhhhhhhhhhh fallait bien quil y ait un hobbit ds l'assemblée :thepirate :thepirate :thepirate
Qui a dit que c'était pas mou sinon ?
mou = nul ? |
|
|
| _ Andy _ |
mou = nul ? |
non pas forcement
juste que c'est tres bof en général |
|
|
| stanymi |