|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, personne y va ? |
eh si, moi! ;) (j'ai réussi à faire le forcing :disbelief)
par contre, pas de before je pense. |
|
|
| stanymi |
ok cool, tu préviens qd tu y vas qu'on se retrouve au moins à la porte ? :)
Sinon demain, je peux etre sur la guestlist de la soirée au Batofar avec The Hacker si ca intéresse du monde, il faut me prévenir demain avant 20h
| quote: |
Type de soiree BACKSTAGE LIMITED
electro / techno
00h- midi// 14 € // Préventes FNAC
Samedi 12 Mai 2007
Give me 5
DJ's ! The Hacker (Goodlife/Different) vs David Carretta (Space Factory/Gigolo) // Timid Boy (Deviant Groove) // Brian Tuü (Backstage)
Pour sa 34ème édition, Backstage est fier d’accueillir un évènement inédit : The Hacker (Goodlife/Different) vs David Carretta (Space Factory/Gigolo). Les pionniers de l’electro française mixeront ensemble toute une nuit, en ping pong ! Frères de musique, les deux provinciaux effectuent leurs débuts dans les scènes hardcore et rave au milieu des années 90, et montrent déjà leur amour pour l’electro-pop, l’italo-disco ou la new wave des 80’s. Aujourd’hui, David Carretta, qui vient de remixer « Vive la Fête » et « Neon Judgement », travaille sur un nouvel album pour Gigolo. The Hacker, qui a signé divers remixs pour les labels Copilote, Elektrofon ou Lazergun s’apprête, après cinq ans de silence, à sortir un nouveau maxi composé avec… Miss Kittin ! Les deux amis ne s’étaient jamais retrouvés derrière des platines ensembles pour toute une nuit. Ca sera chose faite, ce samedi 12 mai 2007. Les valeurs sûres du circuit parisien, Brian Tuü (Backstage) en warm up, et Timid Boy (Deviant Groove) en close-up, se chargeront d’encadrer cette rencontre unique. Un joli bal décadent en perspective… |
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok cool, tu préviens qd tu y vas qu'on se retrouve au moins à la porte ? :) |
No soucy, surtout que je partirai pas trop tard (pas envie de me pointer à la porte après 1h00... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
No soucy, surtout que je partirai pas trop tard (pas envie de me pointer à la porte après 1h00... :( |
pkoi pas après 1h ?
ah ouais c vrai y a des pass 10€ avant c bien ca ?
J'ai du recevoir ca ds ma boite, faut que je checke |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pkoi pas après 1h ?
ah ouais c vrai y a des pass 10€ avant c bien ca ?
J'ai du recevoir ca ds ma boite, faut que je checke |
oui c'est ça (bon après, payer 20€ pour voir Warren, c'est pas non plus ce qui me dérange, mais si y'a moyen de gratter 10€, c'est pas de refus ;) :p)
pour le pass, j'ai posté un lien en début de thread. ;)
|
|
|
| stanymi |
| ouola coup de démotiv' là, m'étonnerait que je sorte. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouola coup de démotiv' là, m'étonnerait que je sorte. |
Tant que tu te démotives pas pour la fin de semaine prochaine... ;) en pleine forme il te faut être :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tant que tu te démotives pas pour la fin de semaine prochaine... ;) en pleine forme il te faut être :cool: |
ca risk pas...
disons que
1. c pas comme si y avait des gens pour trinquer avec moi en début de soirée
2. c pas comme si c t de la "pure" trance après
Car 1. je vais donc pas picoler tout seul
2. ca reste prog et etre entouré de tous ces prout-prout-GUCCI sur pattes sans moi-même etre un peu bourré, ca va pas le faire je crois bien ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
2. ca reste prog et etre entouré de tous ces prout-prout-GUCCI sur pattes sans moi-même etre un peu bourré |
ou nous bourrés :toothless
ASOOOOOOOOT 300 poweeeeeeeer !!!!!!
petit aparté: pas fachée de louper Armin :p
euh comment dire, l'ASOT 300 là, la part 1 euh... les morceaux sont bien mais, y a un mais quoi :clown: :toothless |
|
|
| stanymi |
ave cle gressgyy on se fait la soirée electro de mon cul, ca va partiR....ca pat déjà en fait... woooooooooooot
nick le hack |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ave cle gressgyy on se fait la soirée electro de mon cul, ca va partiR....ca pat déjà en fait... woooooooooooot |
c'est greggy le hackeur en fait? :eek: :eek: :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
L'Association Muzik2mars fêtera sa première année d'existence les 20, 21 et 22 juillet prochain près d'Avignon (84). Open Air
Pour ce Birthday, notre principal partenaire sera le label Electro "Pete The Moon" avec lequel nous partageons ce goût prononcé pour l'ecclectisme.
Trance, Chill Out, Electro-Techno et Drum'n Bass.
PSYFLOOR :
==> Warm Up Psyfloor = Ikki aka Markus (Totem Earth)
- Hyperfrequencies (Mechanics Records - Underground Resistrance/Fr) Live Act & Dj set
- Illegal Machines (Doof Records/Fr) Live Act & Dj set
- Cosmic Snake aka Sekoya (Pete The Moon - 1000volts/Paris) Live Act & Dj set
- Jaws Underground (Pete The Moon/Paris) Live Act
- Dual Disorder (Muzik2mars/Toulon) Live Act
- Psyquest (Pete The Moon/Paris) Live act
- Sacred Tree Portal (Pete The Moon/Paris) Live act
- Twister (Materia Records/Toulouse) Live Act
- Maghina (Nomads/Pete The Moon/Londres) Uk Dj set
- Dhira (Peak Records - FDF - Body & Mind/Avignon) Dj Set
- Jelly Baba (Tantrum Records/Paris)
- Marcus (Nabi Records/Paris)
- Skara B (Muzik2mars - Hippie Crew - Teknasia/Toulouse)
- Taho (Muzik2mars/Avignon)
- Yvan (Psytawa/Toulouse)
- Naja (Muzik2mars/Toulouse)
- Naya (Mahogany Records/Paris) Dj Set
- Dj Cyclope (Mahogany Records/Paris) Dj Set
- DooG (Psyspirit/Paris) Dj Set
- Ldb + Franck Didjeridoo (Oread's Djs - Pete The Moon/Paris) Dj set
- Yahel Chabs (Tranceload / Teknasia / Alès) Dj set
- Triptonik (Psycardie/Fr)
- and more ...
ELECTRO-TECHNO :
- Dj Spi (Muzik2mars - DTP/Marseille)
- Dj Spark (Muzik2mars//Marseille)
- Julian S (Pete The Moon - 1000volts/Paris)
- D'NIS (Muzik2mars/Bordeaux)
- Damoushka (Muzik2mars/Toulouse)
and more...
DRUM'N BASS :
- Salaryman (Muzik2mars/Lyon)
- Dj Derf (Pete The Moon/Montpellier)
- D.Press (Found Da Mental/Marseille)
- Chap's (Found Da Mental/Marseille)
- Fabfouge (Found Da Mental/Marseille)
- C-line (Found Da Mental/Marseille) www.myspace.com/fdmkru
- Dj C-Kel (Human ET Crew/Marseille)
- Scual (Trafyke/Marseille)
- Keuz vs Ne-B ( Elektrokaos/Marseille)
and more...
CHILL OUT :
- NoaNoa (Mahogany Records/Paris)
- Wave Spell (Pete The Moon/Fr) Dj set
- Rui (Nomads/Pete The Moon/UK) Dj set
- Aurora - Arketype Project (Mandala Records/Tahiti-Lyon)
- Aliji (Liquid Records - Pete The Moon/UK)
- Shaktipat (Sonic Motion Records/Paris)
- and more ...
Visual by : Alfonce P. & Anaïs (Muzik2mars/Marseille)
Psytwin(France/UK)
Performances, lights show, etc...
Access for 1000 good spirits..
Camping assuré, amenez vos tentes !! Points d'eau, sanitaires et douches.
Pour tout contact & demande de stand :
[email protected][/email] ou [email][email protected]
Paf : 30 € 3 jours-2 nuits - En Prévente : 25 €
Des resa-préventes seront disponibles prochainement à : Lyon, Marseille, Paris, Toulouse, Toulon, Nice, Aix-en Provence et Avignon.
A propos, Kâmadahana est, à l'origine, le nom donné à un carnaval Tamoul. Cette fête est connue sous le nom de Holi dans le nord de l'Inde. Cette fête, jadis populaire, est consacrée à la musique et à la danse. De Kâma, le dieu hindou du Désir et de l’Amour. |
|
|
|
|