|
Dance Valley 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
Programme pour ma part :
13h : Fabio Stein (si bof, promenade)
14h : M.I.K.E.
15h : Sean Tyas
16h : Marcel Woods
17h : Umek Vs. Kanzyani
19h : Richard Durand :D
20h : Sander Van Doorn
21h : Preach, Yoji, PvD, Carl Cox
Valaaaaa. Bon je me prépare et je mets les voiles dans 30 min pour prendre mon train :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Du très bon cette dance valley: du soleil, de l'ambiance, un Ferry et un marcel Woods au top niveau, du Tyas de feu de dieu et le reste était sympa aussi: bon développement + tard dans la semaine ici aussi:p |
|
|
| dja-lex |
je laisse la main a julien qui aura bcp de choses a raconter
c'etait un weekend tres agite... et plein de rebondissements...
dance valley etait un bon festival mais pour moi ce sera plus un mauvais souvenir qu'un bon pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la musique et le event en lui-meme |
|
|
| greg69 |
c'est vraiment un bon event dance valley, rien à dire
le seul soucis c'est que c'est revenu à une seule journée, heureusement y'avait la sensation black derrière :crazy: |
|
|
| massiveK |
| pour ceux que ca intéresse, y a une interview de Richard Durand (bien que j'aime pas tout ce qui fait, il a sorti qques bons trucs quand meme) sur clubx réalisée avec la complicité de Defcon. Le mec est assez sympa en fait ;-) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon les cocos je vous oublie pas pour la review mais ce sera pas pour today, trop de taf!!! |
|
|
| GoodZ |
coucou les teuffeurs!
la DV était mortelle, temps de ouf et des set vraiment trippant .. une bonne année malgré l'absence du label armada ( armin) et pas de markus schulz ni above& beyond ..
anyway, j'ia mis en ligne qq shoots , surtout des hollandaises ;)
http://xfiquet.free.fr/dv07/
bye! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les cocos je vous oublie pas pour la review mais ce sera pas pour today, trop de taf!!! |
Ouais prends le temps, du moment que review il y a :p :cool: |
|
|
| anne348 |
| Excellente la review! Merci Greg :) |
|
|
| PyrofraG |
Belle RDS greg
Je comprends mieux pourquoi Alex ne veut plus trop touché de volant:nervous: :nervous: |
|
|
|
|