return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Soirées trance au club "Illusion" (BE)
View this Thread in Original format
STEF59
J’ouvre ce thread « spécial club illusion ». Vu l'importance des soirées à venir, vous serez peut-être nombreux à y aller et faire des reviews.
Sera régulièrement mis à jour.

Le club « Illusion » à Lier en Belgique, outre ses nombreuses soirées « rétro trance », accueille régulièremement des invités de renom.

Voici l’agenda : (avec entre autres, les résidents Jan, Kane, Nico, Wout et Jean)
Samedi 26 mai 2007 : Cor Fijneman
Dimanche 27 mai 2007 : Club elite night : John OO Fleming, M.I.K.E., Andrew Bennett, Harry Lemon, Jasper aka Dj Vega
Samedi 30 mai 2007 : Jon O'Bir
Samedi 7 juillet 2007 : Jonas Steur

Lien : http://www.illusion.be/partyinfo.php
(vous trouverez également les infos pour la route, les photos…) et toutes les infos générales ici : http://www.illusion.be/twolevels.html

Pour ceux qui ne peuvent se rendre aux soirées, celles-ci sont retransmises en direct live chaque vendredi et samedi de 22 H à la fin de la soirée, et aussi parfois, réécoute des soirées précédentes.
(voir en bas de la page principale du site sur http://www.illusion.be/index2.html)
PyrofraG
quote:
Originally posted by STEF59
Dimanche 27 mai 2007 : Club elite night : John OO Fleming, M.I.K.E., Andrew Beneth


Arrrrrgggg !!!

Comment ça va faire plaisir à notre Anne ça !!!!!!
@Severnaya : t'as vu y'a le boucher qui repasse mixer !!! ;p
_IDS_



Ya même MacGyver qui vient:eek:


Direct j'y vais!:gsmile:
lost_in_trance
Sans oublier Jon O'Bir le 30 juin

Ca va péter!!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by STEF59
J’ouvre ce thread « spécial club illusion ». Vu l'importance des soirées à venir, vous serez peut-être nombreux à y aller et faire des reviews.
Sera régulièrement mis à jour.

Quand tu dis "mis à jour", c'est nouvelle(s) soirée(s) => nouveau(x) post(s) ??
Non, parce que juste pour info (si tu n'étais pas au courant), dans 20 jours tu ne pourras plus éditer ton 1er post. :o
Mais si tu comptes faire comme le thread à propos du Pulse Factory, alors là no soucy, je n'ai rien dit. ;)
lost_in_trance
Quelqu'un vient de commencer son set

Bolier ou Joop?

Edit : Bolier à coup sûr
massiveK
fais chier Markus tombe le meme soir que tiesto a Hasselt.... :(
djmanu
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Sans oublier Jon O'Bir le 30 juin

Ca va péter!!!!


John O bir, miam miam, je ferai sans doute le déplacement :D
STEF59
Le site a été mis à jour. On peut maintenant écouter tous les sets de la soirée du samedi 5 mai avec Leon Bolier (0 h 30 - 2 H) & Joop (3 h 30 - 5 h). (en "ground level). Leurs tracklists est quelque part dans le forum des tracklists, posté par "tiestointhemix" je crois.

Pas la patience d'écouter le set en entier ? Pas de problème, il suffit de cliquer sur le set qui se télécharge en entier en quelques minutes ; vous n'aurez qu'à cliquer aux différents endroits de la barre d'écoute.

Pour ce soir, ce sera une rétro tous styles en direct streaming dès 23 H, et demain, l'invité sera Ton TB.

http://www.illusion.be/index2.html
trance_vision10
quote:
Originally posted by STEF59
Le site a été mis à jour. On peut maintenant écouter tous les sets de la soirée du samedi 5 mai avec Leon Bolier (0 h 30 - 2 H) & Joop (3 h 30 - 5 h). (en "ground level). Leurs tracklists est quelque part dans le forum des tracklists, posté par "tiestointhemix" je crois.

Pas la patience d'écouter le set en entier ? Pas de problème, il suffit de cliquer sur le set qui se télécharge en entier en quelques minutes ; vous n'aurez qu'à cliquer aux différents endroits de la barre d'écoute.

Pour ce soir, ce sera une rétro tous styles en direct streaming dès 23 H, et demain, l'invité sera Ton TB.

http://www.illusion.be/index2.html


Quand je pense qu'il y'a encore deux trois ans,a part dandjo&rob styles une fois par mois,on avait rien en trance dans ce club,juste des residents pitoyables......tant mieux si ca se reveille mais bon,l'architecture du ground est une cata,la piste au millieu,la cabine en hauteur superposee,et pour couronne le tout,des tables avec tabourets de chaque cote de la piste,ca fait sentiment je suis observe quand je clubbe......ajoute a ca personne qui bouge avant 1h du mat,plus un public moyenne d'age 16ans.....vraiment pas l'endroit ou je passe des bonnes soirees,l'asta a den haag mille fois superieur,enfin je ferais un effort pour jon o'bir le 30juin:D ;) ;)

severnayaprods
'Tain fatch! ALlez mater le tracklisting thread, vous allez pleurer en voyant ce qu'a joué le TON TB ce soir :whip: :whip: :whip:

:wtf: :crazy: :eyespop:
severnayaprods
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbusé comment ils ont des gros guests toutes les semaines!!!


ET je dis pas ça parceque y'a Cor Fijneman dans 2 semaines hein :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement