|
Retour sur TIC 2, le DVD RIP (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Oula Pierre quand tu mets mp* c'est pas du son dont tu parlais ??
| quote: | | Je sais plus la qualité du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*? |
|
|
|
| BlackHole |
Ah oui depuis le début * = 3
Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vidéo c'est plus dur à trouver. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah oui depuis le début * = 3
Je pense que tout le monde l'a le mp* par contre la vidéo c'est plus dur à trouver. |
Oui effectivement c'est bien la vidéo du concert en intégralité (il manque que la 1è heure selon Andy) que je cherche. |
|
|
| PyrofraG |
J'ai trouvé un lien torrent mais il faut s'inscrire sur the mixing bowl et avoir un ratio de 1.0.
Par contre il me dit qu'il y a des sources mais j'arrive pas à dl...
Si vous pouvez essayer de votre coté :
sign up bowling :http://themixingbowl.org/signup.php
Lien torrent
h**p://www.mininova.org/det/85108 |
|
|
| gomez92 |
| J'ai que le fichier mp3 je continu de l'upper ?? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Pour ceux qui le veulent en mp3 voila Cliquez ici |
|
|
| Mister NjoY |
| Ben pourquoi ne prenez-vous pas directement le DVD en entier ? Il est aussi disponible là où vous avez trouvé le DivX, enfin si on parle de la même chose... |
|
|
| rafon3 |
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soirée. On ne parle pas du DVD officiel qui est un résumé.
Celui dont on parle n'a jamais été releasé, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!!
Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la première heure.... ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by rafon3
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soirée. |
Aaaah oops, je parlé bien du DVD qui est sortie dans le commerce |
|
|
| tranceuphoryy |
| je serais egalement interessé par cette vidéo.........;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
On parle ici du "DVD" qui comprend TOUTE la soirée. On ne parle pas du DVD officiel qui est un résumé.
Celui dont on parle n'a jamais été releasé, je me demande d'ailleurs comment il existe!!!!
Mais si tu l'as, je veux bien aussi, je n'ai pas non plus la première heure.... ;) |
Voilà le dvd de monsieur tout le monde celui là ça fait un bail que je l'ai aussi :p |
|
|
| allen scott |
| ah mea culpa jcroyais moi aussi qu'on parlait du DVD commercial de 3h. Pour ce qui est de la version intégrale, si quelqu'un la choppe, j'crois qu'on est tous intéressés...:D :D :D |
|
|
|
|