return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Artistes ambient
View this Thread in Original format
Gëist
Bon voilà, je cherche des noms d'artistes de musique électronique, dans le style un peu ambient, calme et un peu sombre.
Je ne sais pas si vous connaissez Robyn Miller, enfin ça serait plutôt ce genre là.

Je me suis dit qu'ici vous pourriez me renseigner :)

Merci d'avance!
DjDivaD
il y a ça par exemple, c'est vieux mais ça reste pour moi la meilleur référence dans le style ambiant :
--Deep & Chilled Euphoria
--Chilled Out Euphoria
--Deeper Shades Of Euphoria
entre autres...

je recommade également les mix de Emprou Corentin, un gars de TA :
http://blog.myspace.com/index.cfm?f...99-c6412b0a1902
Atton Tray
pour continuer sur la promo des fr.

Je te propose un ami qui fait de l'ambiant.
http://www.adrienaubrun.com/index1.html

Et un peu plus dark sous son pseudo "Dark sensibility"!

Tu trouveras le reste des infos qu'il te faut sur son site! ;)
Gëist
Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça :)
Damiàn_Oak
Jay Epoch de Proton Radio est très bon. Sinon il y a évidemment les compilations "Cafe del Mar", même si c'est parfois un peu chiant. Helix également fait des sons très bon, voilu. :)
Adrien
Yo merci Atton pour la promo :D

Concernant mon site, y a pleins de trucs que je vais enlever et ajouter des nouvelles notamment l'ambient session 10 (avec la participation d'un son de Sho ha ha :p ) et la session 11.

Ceci étant, concernant l'ambient c'est un genre bien vaste c'est en cela que j'ai voulu faire des sessions ambient qui pour chacune montre des facettes différentes du genre.

Donc l'ambient ça va du rock atmosphérique (exemples : Anathema, Bark psychosis ....) à l'abstract hip-hop (dj shadow, dj krush, buck 65 ...).

Concernant le dark ambient vu que tu en fais un peu écho, j'en produit sous un pseudo et sinon je te conseillerais en premier : Ah Cama Sotz, Atrium Carceri, ou encore les tt premiers skeud de Delerium (t'as les excellents Spheres par exemple, si t'aimes bien les ambiances spatiales).

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me demander.
petitange
ambient (made in france)

va voir ce label : www.ultimae.com
basé à LYON
:)
d-miurge
Les Afterhours de Global Underground.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement