|
La Trance et Traxx (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| et puis Holden vu dans l'état qu'il est les 3/4 du temps :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
C'est un phénoméne qui a toujours existé. Et chez les sois disant "avertis" en musique éléctronique, la trance c'est plutot psy trance et goa. Chez traxx ou only For DJ, c'est monnaie courante. Il y a pire, le site DJBUZZ.
N'empêche que vu le nombre de mail venant de mon site en me disant que ç'est un style qui plait, ça fait énormément plaisir.
Ecouter de la trance, ça doit être un truc tabou chez nous. Beaucoup de gens l'écoute mais il faut pas le dire :D
La dernière fois j'étais chez mon voisin qui avait un probléme sur son pc. Je commence à lui réparer et il me dit, attend je vais mettre un peu de musique j'ai trouvé un truc génial !
C'était un ASOT :D |
|
|
| Lolo |
Bah, c'est TRAX quoi. Ce n'est jamais qu'une seule opinion comme d'hab.
C'est leur opinion de mettre Sasha et Tiesto dans le même sac avec étiquette "jukebox à titres pompiers". Si ça peut leur faire plaisir...
Pouruqoi on fait pas un mag TA alors? Ce serait plus simple non??
L |
|
|
| Damiàn_Oak |
Boarf, moi ça me fait bien rire tout ça désormais. Que des magasines attaquent la trance, ça n'a aucune importance il y en a bien qui dise que Chazal a les nibars à l'air en Corse ou tout autre chose super intéressante :).
En revanche que James Holden renit ce qu'il a fait pendant quelques années prouvent que c'est un beau crétin, car il en a fait sa vie et fait vibrer certainement des gens (moi j'aime pas trop perso en plus). Je ne savais même pas que les magasines mettaient le mot "Trance", je suis flatté tiens. Après oui vous avez tous bien résumé, ça n'a aucune importance et le principal avis que l'on peut avoir sur la Trance ce sont avec des fans :). Mes colocataires peuvent pas blairer ça, ils me font souvent savoir que ça pue et tout ça. Je suis bien content à chaque fois car maintenant je ne dis plus rien et les laisse déblatérer leurs arguments à deux ronds sans rien dire, et je crois que la meilleure arme contre ces gens qui critique c'est l'ignorance. |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Bah, c'est TRAX quoi. Ce n'est jamais qu'une seule opinion comme d'hab.
C'est leur opinion de mettre Sasha et Tiesto dans le même sac avec étiquette "jukebox à titres pompiers". Si ça peut leur faire plaisir...
Pouruqoi on fait pas un mag TA alors? Ce serait plus simple non??
L |
Bonne idèe Lolo,en plus,c'etait un peu l'idée de basse de mon thread.
Alors des volontaires avec la fibre journaliste????:D ;) Et bien sur,
comme premiere converture,mon cher compatriote Lolo,je pense que tout le monde sera ok.....:D:cool: :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
Pouruqoi on fait pas un mag TA alors? |
Parce qu'au final on serait à peu près aussi objectif qu'eux :toothless ;) |
|
|
| Lolo |
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.
Et interview pour le mag? non, mieux!!
Je t'en dirai plus dès que possible
Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.
L |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Lolo
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.
Et interview pour le mag? non, mieux!!
Je t'en dirai plus dès que possible
Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.
L |
Ehe,si ca viens de toi,ca risque d'etre costaud....enfin un mag dedie
a la trance:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lolo
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.
Et interview pour le mag? non, mieux!!
Je t'en dirai plus dès que possible
Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.
L |
:)
/me très intéressé...
Même si notre style y est assez peu représenté, j'aime bien lire les numéros d'Outsoon quand je vais chez mon disquaire à Lille...
Il est vrai que mes reviews ne sont franchement pas écrites dans un style très "sobre" et "conventionnel", mais c'est clairement parceque je sais que sur TA ca passe très bien... Après il est toujours possible d'adapter son style :p
J'ai toujours aimé écrire, j'envisage de passer des concours d'école de Journalisme l'an prochain et en attendant je pars sur un master de sciences politiques avec une composante journalistique...
Bon après je pense me ballader pas mal à travers l'Europe des soirées et des festoches ces derniers temps, et je pense pas réduire de beaucoup mon rythme dans les mois à venir...
Le risque, comme l'a si bien dit d&b, serait de verser dans le "tyas ou la prog hating", mais si chacun se cantonne à parler de ce qui lui plait, ca peut donner quelquechose de très bon...
Donc bah très interessé au final Lolo, dispo pour m'investir dans un éventuel projet, en plus Lille ne se situe pas loin de la Belgique, y'a peut être quelquechose à faire aussi de ce côté :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Même si notre style y est assez peu représenté, j'aime bien lire les numéros d'Outsoon quand je vais chez mon disquaire à Lille... |
mais au moins, ça y parle de musique de paysans... :toothless :toothless
moi c'est ça qui me fait le plus marrer... genre qu'ils parlent de la Bass Leader, et que deux pages avant ils parlent de Dave Seaman, et puis pages encore avant de Danny Howells, et puis encore 2 pages avant... Antoine CLAMARAAAAAAANNN!!! :D
tout ça entremêlé de photos de fashionistas MADE BY TILLLATE ... :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais au moins, ça y parle de musique de paysans... :toothless :toothless
moi c'est ça qui me fait le plus marrer... genre qu'ils parlent de la Bass Leader, et que deux pages avant ils parlent de Dave Seaman, et puis pages encore avant de Danny Howells, et puis encore 2 pages avant... Antoine CLAMARAAAAAAANNN!!! :D
tout ça entremêlé de photos de fashionistas MADE BY TILLLATE ... :D |
C'est pas plutot Going Out ca? J'aime beaucoup moins ca, très axé paysan :toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
Je m'en fou des critiques qui sont adressées à la trance lol. Qu'on me dise que c'est de la musique de trancesexuelle c'est vraiment bas comme niveau et meme un CP pourrait la sortir celle là mdr. Pourtant c'est bien le quotidien jpense que vous avez tous entendu ce genre de conneries quelque part :D
Sinon les djs qui renient leurs origines bah c'est vraiment des hypocrites, surtout pour ceux qui ont perçé en premier lieu sur ce style.
Et oui les gens sont très pe quand meme, mais ne vous inquietez pas que si par la suite tout le monde se met à dire que la trance c'est tendance comme par hasars ils viendront tous squatter des boites trance lol.
Notre fierté c'est d'être fidèle à un style quelque soit l'état qu'il traverse ! Crise ou succès !
Tranceaddicts Forever même dans notre tombe :toothless |
|
|
|
|