|
Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos? |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos? |
Tu peux le dire,c'etait vraiment super.
J'ai une copie du dvd,c'etait organise par son label blue potential,
et jeff mills etait present comme un vrai chef d'orchestre,par contre faut etre tres ouvert d'esprit;car ca ne fait pas vraiment electro,le challenge etaient de rejoue ses morceaux,de maniere harmonieuse et de montre que la techno pouvait etre emotive....;) ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
sur amazon il est pas en vente le DVD! domage
j'ai vu sur le net que ça s'est déroulé en Juillet 2005 au pont du Gard, et que c'était gratos!!
dire que c'était pas très très loin de chez moi, domage que j'en ai pas entendu parler |
|
|
| djsunn |
oui l'été dernier il y a eu laurent garnier aussi de gratuit au pont, malheureusement je travaillais j'ai pas pu m'y rendre.
Sinon pour jeff mills ya un autre extrait sur youtube, ça devais être terrible [edit déjà posté j'avais pas vu dsl] |
|
|
| arobase |
A signaler que çà n'est pas nouveau comme concept, Manu la Malin et Torgull ont fait la même chose, avec le même orchestre, en l'an 2000. Le concert est sur un dvd qui fait partie d'un coffret 3cd+1dvd sorti sur Uncivilized World.
A signaler d'ailleurs que c'est grâce à cela que ce concept/concert de Mills a vu le jour, vu que c'est l'éditeur allemand de Mills qui l'a mis en relation avec UWe quand l'idée d'un tel projet a vu le jour :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Merci Stan! c'est cool! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool! |
En avatar c'est stan mais en fait c'est maxxyme qui s'est infiltré là où tout le monde sait... :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool! |
Sauf que c'est Maxx qui t'a répondu ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool! |
:stongue: :stongue:
Trompeur l'avatar de Maxxyme ! non ?
EDIT : répondez en meme temps que moi je vous dirai rien :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sauf que c'est Maxx qui t'a répondu ;) |
argh! la gaffe!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
voir cette ganache m'a troublé!! merci Maxxou alors! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
argh! la gaffe!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
voir cette ganache m'a troublé!! merci Maxxou alors! |
:toothless :toothless :toothless
je sens que sur ce coup-ci Stan pourrait m'en vouloir... :clown: |
|
|
|
|