return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra - The Bells
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos?
trance_vision10
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je savais pas trop où mettre ça alors j'ai crée un thread
en me balandant sur youtube je suis tombé sur ça ici
mélanger deux monde si different, je trouve ça grandiose!
vous en pensez quoi? et sinon ça a eu lieu quand ce concert? j'en ai jamais entendu parler, vous avec des infos?


Tu peux le dire,c'etait vraiment super.
J'ai une copie du dvd,c'etait organise par son label blue potential,
et jeff mills etait present comme un vrai chef d'orchestre,par contre faut etre tres ouvert d'esprit;car ca ne fait pas vraiment electro,le challenge etaient de rejoue ses morceaux,de maniere harmonieuse et de montre que la techno pouvait etre emotive....;) ;)
MARCO ERANA
sur amazon il est pas en vente le DVD! domage
j'ai vu sur le net que ça s'est déroulé en Juillet 2005 au pont du Gard, et que c'était gratos!!
dire que c'était pas très très loin de chez moi, domage que j'en ai pas entendu parler
djsunn
oui l'été dernier il y a eu laurent garnier aussi de gratuit au pont, malheureusement je travaillais j'ai pas pu m'y rendre.

Sinon pour jeff mills ya un autre extrait sur youtube, ça devais être terrible [edit déjà posté j'avais pas vu dsl]
arobase
A signaler que çà n'est pas nouveau comme concept, Manu la Malin et Torgull ont fait la même chose, avec le même orchestre, en l'an 2000. Le concert est sur un dvd qui fait partie d'un coffret 3cd+1dvd sorti sur Uncivilized World.
A signaler d'ailleurs que c'est grâce à cela que ce concept/concert de Mills a vu le jour, vu que c'est l'éditeur allemand de Mills qui l'a mis en relation avec UWe quand l'idée d'un tel projet a vu le jour :)
maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
sur amazon il est pas en vente le DVD! domage


Sur amazon.de, si! ;)
http://www.amazon.de/Jeff-Mills-Blu...7436569-0353831

Sinon t'as la FNAC (mais c'est importé d'Allemange :toothless :D)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1826718
MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool!
severnayaprods
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool!


En avatar c'est stan mais en fait c'est maxxyme qui s'est infiltré là où tout le monde sait... :eyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool!


Sauf que c'est Maxx qui t'a répondu ;)
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Merci Stan! c'est cool!


:stongue: :stongue:

Trompeur l'avatar de Maxxyme ! non ?

EDIT : répondez en meme temps que moi je vous dirai rien :toothless

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by BlackHole
Sauf que c'est Maxx qui t'a répondu ;)

argh! la gaffe!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
voir cette ganache m'a troublé!! merci Maxxou alors!
maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
argh! la gaffe!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
voir cette ganache m'a troublé!! merci Maxxou alors!

:toothless :toothless :toothless

je sens que sur ce coup-ci Stan pourrait m'en vouloir... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement