|
The trance Channel (TV)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Les fondateurs de Kaaza et Skype sont entrain de développer Joost, une TV p2p.
Dans la liste des chaines tv dont certaines ne seront pas accessibles chez nous mais on aura quand même entre autres :
- The Trance Channel
- Ministry of Sound TV
Quand on voit le reste des chaines, il y en a vraiment pour tout les gouts.
Perso, je vais installer ce soir la version béta qui est dispo sur invitation ici. |
|
|
| PyrofraG |
| Minsitry of SOund TV moi je trouve ça bof bof pour avoir vu un peu |
|
|
| maxxyme |
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000... :rolleyes:
(soit disant que c'est pas compatible... :rolleyes: ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000... :rolleyes:
(soit disant que c'est pas compatible... :rolleyes: ) |
Pfff arrête de faire ton "schtroumpf grognon" :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000... :rolleyes:
(soit disant que c'est pas compatible... :rolleyes: ) |
Apparemment ils prévoient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement) ;)
T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant à cet OS ? |
|
|
| low-R |
Bon j'ai testé joost.
Niveau qualité d'image c'est top pour du stream. Je m'attendais un truc qui pixelise de temps en temps, ben c'est vachement propre.
Niveau programmation, c'est pas encore ça. Il y a pas mal de chaines avec de toutes sortes de programmes éducatifs, ludique, musicaux etc....
Concernant la chaine "trance channel", elle n'est dispo qu'en preview et on a droit a Astral Projection et autres morceaux psy et goa.
Bon c'est de la VOD alors peut être que je trouverai mon bonheur en fouillant un peu. Sur Ministry Of Sound TV, je viens de me faire "cosmic Gate - Firewire". Ca fait du bien d'écouter ce genre de vieillerie.
A suivre.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Apparemment ils prévoient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement) ;)
T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant à cet OS ? |
non, mais c'est l'OS installé sur ma machine, et j'ai jamais eu envie de me (re)taper une install pour mettre XP.
sans compter que ma machine a 5ans 1/2, à part 1 upgrade de mémoire (+512Mo) le proc est toujours un AMD Athlon 1GHz, et actuellement, il me permet de faire encore à peu près tout ce dont j'ai besoin.
donc inutile de lui faire supporter un OS plus lourd. |
|
|
|
|