return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Un peu d'autopromo... ;)
View this Thread in Original format
Shito
Bon ben voil�, le nouveau design de Trance'n'Traxx est pr�t... Bon c'est pas mirobolant mais on a chang� les images de pr�sentation (banni�re, logos... je trouve �a bcp plus bo!), le menu, et pis quelques d�tails de navigation...

En dehors de �a toujours les �ternelles tracklists et la page d'events � venir remise � jour... En attendant la review de la TE, le jour o� on trouvera enfin des photos! :'(

J'aimerais bcp avoir votre avis sur les quelques changements graphiques, logo notamment, dc exprimez vous! ;) Le forum est un peu mort en ce moment, malgr� les efforts de tout un chacun pr lancer des sujets, j'espere que ce post contribuera en partie � son r�veil! ;)

Merci d'avance pr les commentaires! Pr acc�der au site cliquez dans ma signature...
E-Trancer
Cool votre nouveau design !
Vous aimez bien le violet ! lol

Bravo !
Lytchix
H� oui! o a assur� pr ce new design! Maintenant faut bosser un peu le contenu et notamment les reviews parce qu'en ce mmt, c'est le calme plat...
Shito
quote:
Originally posted by E-Trancer
Cool votre nouveau design !
Vous aimez bien le violet ! lol

Bravo !

Merci!
Ben disons qu'il fallait une couleur dominante... On voulait du bleu, mais qd on passe l'image de la nana en bleu ca rend pas bien, dc je me suis mis au violet...! ;)
LoginZ
�a faisait un moment que g t pas all� sur TnT bah �a en jette les gars j'aime bcp le violet choisi (met dans l'id�e que c la couleur pr�f�r�e d'ayu) et pis les boutons ils assurent ;)

� ce propos un boton pour fran�ais et anglais � l'entr�e du site �a serait nickel

Vraiment bon design les gars.

Sinon

payez vous �a les gars le club d�chire y a pas d'autre mot �conomisez un peu et halluciner �a vaut vraiment le coup :

Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002)

Deux soir�es de Trance d'affil�e, avec une line-up d'exception pour le deuxi�me jour d'ailleurs:

29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE

- Anthony Pappa [NuBreed]
- Kasey Taylor [Vapour Recordings]
- Andy Jarrod [3 Beat / UK]
- Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!)
- Emjay
- Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO

- Ti�sto [Black Hole / NL]
- Ferry Corsten [System F]
- Cor Fijneman [Black Hole / NL]
- Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive]
- Misja Helsloot [Gesture Music]
- Astrid

Ti�sto et Corsten � la m�me soir�e, �a faisait longtemps...!

allez a+

Edit :

Allez si j'ai droit � une critique ;)

Si on analyse le site :

- Le design est r�ussi
- Les rubriques sont nombreuses
- Y a pas de liens morts.
- Les tracklists sont votre contenu, elles sont nombreuses et pr�cises.

Mais l'essentiel du site est l� => les tracklists.

Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, �a ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. �a rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien design�.

Mais pourquoi est il si m�chant parce que ;)

Voyez just une critique positive l� dedans...
Shito
Ma foi on verra bien, mais le duo tatana/corsten de la goliath est �galement fort all�chant...
Merci pr les commentaires, par contre le choix du viloet n'a franchement rien � voir avec Ayu! ;) Je crois que c le bleu sa couleur pr�f�r�e d'ailleurs, mais bon ca a pas grand int�ret...! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon

payez vous �a les gars le club d�chire y a pas d'autre mot �conomisez un peu et halluciner �a vaut vraiment le coup :

Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002)

Deux soir�es de Trance d'affil�e, avec une line-up d'exception pour le deuxi�me jour d'ailleurs:

29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE

- Anthony Pappa [NuBreed]
- Kasey Taylor [Vapour Recordings]
- Andy Jarrod [3 Beat / UK]
- Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!)
- Emjay
- Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO

- Ti�sto [Black Hole / NL]
- Ferry Corsten [System F]
- Cor Fijneman [Black Hole / NL]
- Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive]
- Misja Helsloot [Gesture Music]
- Astrid

Ti�sto et Corsten � la m�me soir�e, �a faisait longtemps...!

La soir�e est hyper int�ressante c'est clair mais ca se passe un lundi et un mardi et je ne peux personnellement pas...
C'�tait pareil pour la Rosenmontags Rave (un lundi apr�s-midi !!! ), �a doit �tre des jours f�ri�s ou je ne sais quoi! :(

quote:

Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, �a ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. �a rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien design�.

Comment tu verrais �a?
On utilise le notepad pr nos tracklists mais si y'a un moyen de rendre �a plus beau ss prises de t�te suppl�mentaires, j'ach�te... :)
Shito
A ma connaissance il est pas possible de mettre de la couleur ds un txt, autrement dit pr faire ce que tu proposes (ce qui effectivement serait bcp plus beau), deux solutions: soit tu modifies toi mm l'apparence et la police par d�faut de ton navigateur (mais bon on peut pas dder ca a tt le monde! ;) ), soit on transforme ts les fichiers txt en pages htm, ce qui va nous dder bcp de boulot suppl�mentaire par la suite, et plus de difficult�s dans la gestion du site, sous dreamweaver notamment...

Conclusion: l'id�e est bonne (en fait avec Lytchix on s'�tait d�j� pos�s la question au tout d�but), mais comme les deux options cit�es ci-dessus dont assez chaudes � mettre en place, � moins que quelqu'un ai une id�e fulgurante (auquel cas on est preneur!!!), je ne vois pas trop...

Reste � attendre une hypoth�tique version php avec une base de donn�es et tout et tout, la les tracklists devraient pouvoir s'afficher comme bon nous semblera...

Edit: mes excuses Lytchix, j'avais pas vu que t'avais r�pondu avt de finir mon post...
LoginZ

�a c ce qu'il fodrait mettre danss votre fichier txt en haut

et

�a c ce qu'il fo mettre en bas.

Je sais que vous savez comment on le fait mais en utilisant les comp�tences de greggy c exactement la ma chose que le prog TvG on ajoute une chaine de caract�re au d�but du fichier et on rajoute une autrez chaine de caract�re en fin de fichier.

Apr�s vous utilisez rename files et transformer vos .txt en .htm et roule ma poule.

Pour l'automatisation je pense qu'on peux le faire avec excel et une macro mais moi pas assez bon la dedans...

Donc moi laisser les codeur et les phpetuers dirent comment dire il verraient �a ;)

Je sais c'est un peu de boulot mais avec la bonne routine c rapide et �a vus permet de garder vos txt pour plus tard...

Cya'
Shito
Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait �viter... le txt c plus l�ger et plus facile � g�rer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers...

On va y penser...! ;)

LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait �viter... le txt c plus l�ger et plus facile � g�rer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers...

On va y penser...! ;)

C sur que si vous voulez pas passer en .htm les .txt l� blanc c blanc il n'y a plus d'espoir ;)
Shito
Trance'n'Traxx, sacr�e aventure...
Paix � son �me, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon!

http://trancentraxx.fr.st
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement