return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Festival Inox A Toulouse
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
Bon, des infos de ceux qui étaient présent?

Andy, alors c'était comment? du people? Ambiance? son?
Pour ma part j'ai pas pu venir, ni pu écouter sur Fun, j'ai bossé!
Eddy
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Bon, des infos de ceux qui étaient présent?

Andy, alors c'était comment? du people? Ambiance? son?
Pour ma part j'ai pas pu venir, ni pu écouter sur Fun, j'ai bossé!


http://www.tranceaddict.com/forums/...8&forumid=46&s=
MARCO ERANA
Oui mais ce lien, c'est le coté son.
Mais niveau ambiance, ca donnait quoi?
Une petite review stp ANDY??!:stongue: :stongue:
_ Andy _
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Une petite review stp ANDY??!:stongue: :stongue:


Rapido alors, j'y suis allé juste vendredi ...

Côté ambiance c'est sympa mais hélàs TROP DE MONDE, t'arrives pas à danser, t'arrives pas tout simplement à circuler et encore cette année ils ont ouvert une terrasse derrière la boîte où beaucoup de monde allait prendre l'air, casser une merguez ou barquette à frites avec stand photo tilllate et autres stands pour vendre des conneries t-shirts et bidules inox.

Côté décor sympa, rien d'exceptionnel côté light ni côté son, la même config que d'habitude, sauf qu'ils ont rajouté 2 gros écrans au dessus du dancefloor de la dune avec un show image.


Côté dj, Steve Angello sympatoche même si c'est pas mal commercial, j'ai adoré la montée sur "Show me Magenta" :crazy: . Puis j'ai filé vers la salle inox pour Przydz, y'avait Scan X en live qui finissait un set assez électro apparement. Puis Prydz qui a assez déchiré mais son set a eu du mal à décoller. J'ai loupé la fin de son set pour voir Guetta... j'ai juste vu 15 minutes... toujours le même, playlistage de toutes ses prods, il a joué 3 fois son dernier morceau apparement, trop abusé lol. Puis la star Garraud où j'ai failli vomir tellement c'était laid comme sonorité et je me suis cassé vers 5hoo.

Voilà sinon le prix 25€ pour le vendredi c'est abusé (30€ le lendemain), sachant qu'il y a 8.000 personnes par soir le plateau pourrait être meilleur, la plus-value qu'ils se font !!!!
Tom Neptunes
j'ai trouvé quelques rips des lives réalisés à Inox jpense poster tout ça prochainement
_ Andy _
Qques videos avec mon portable de steve angello dans la dune et d'eric prydz dans le club inox, le son est crade normal ... :/


http://www.youtube.com/watch?v=9xqKHHKeb4Y
http://www.youtube.com/watch?v=gxav9y5lhgY
http://www.youtube.com/watch?v=9oNjqu0Whsw
http://www.youtube.com/watch?v=i8GGaF0iDdo
tracid
quote:
Originally posted by _ Andy _

Voilà sinon le prix 25€ pour le vendredi c'est abusé (30€ le lendemain), sachant qu'il y a 8.000 personnes par soir le plateau pourrait être meilleur, la plus-value qu'ils se font !!!!



oui t'as raison, le plateau était vraiment trop pourri ! fallait vraiment etre trop con pour aller à ce genre de festival. :o :o
on comprends néanmoins beaucoup mieux ta présence :o
Tom Neptunes
Dave Seaman - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 13 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]


John Digweed - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 13 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]


Steve Angello - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 12 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]


David Guetta - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 12 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]


Bob Sinclar - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 11 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]


David Vendetta - Live at INOX Electronique Festival (Fun Radio) 10 05 2007 : [[ LINK REMOVED ]]
MARCO ERANA
J'ai regardé les vidéos sur YOUTUBE, ça me fout un coup de déprime...
Entre ça et Tiesto à Hasselt, j'en ai mare de me privé pour des trucs que j'aime.
Un festival comme ça c'est rare et chaque année je me le prive à cause du boulot. A force j'en ai mare. Ras le cul des études
JoeHell
Le Mc Do attend ton CV avec impatience !

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by JoeHell
Le Mc Do attend ton CV avec impatience !

Putain, clair trop la déprime, j'en ai ras le bol de tout:confused: :confused: :confused: :confused:
_ Andy _
quote:
Originally posted by tracid
oui t'as raison, le plateau était vraiment trop pourri ! :o :ofallait vraiment etre trop con pour aller à ce genre de festival.
on comprends néanmoins beaucoup mieux ta présence :o


qui a dit que le plateau était pourri ?? :o:o hein ?? qui ??? :o :o essaye de lire entre les lignes un peu avant de pondre des posts à la con comme celui là :o

just un quote dans le sens ^ù il manquait juste clamaran, alex gaudino et tom sanre pour compléter la brochette française only sur le mainfloor :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement